Seins à l'AirBnB

Par FleurDeSel - 07/03/2020 15:30 - Canada - Montréal

Aujourd'hui, alors que nos deux premiers hôtes Airbnb prenaient leur petit déjeuner, je suis arrivé seins nus dans la cuisine, oubliant complètement leur présence. Ils restent encore deux jours. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 775
Tu l'as bien mérité 1 794

Dans la même collection

Surprise !

Par Anonyme - 03/11/2023 12:20 - France

Aujourd'hui, et depuis septembre j’héberge mon neveu pour ses études. Ce soir il doit dormir chez des amis pour Halloween mais il est repassé avec deux copains récupérer des bières. Je ne les ai pas entendu rentrer, j’étais nue dans la cuisine quand ils sont arrivés. J’ai perdu ma dignité et j'ai sans doute réveillé mes voisins avec mon cri. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 463
Tu l'as bien mérité 615

Top commentaires

Sympa l’accueil! Tu aura une bonne note 😅

eldran64 18

Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas comme si tu avais fais exprès qu'ils te matent. Et puis bon, on va me traiter de matcho probablement, mais c'est beau une paire de seins. Bref, a part une gêne de ta part sur l'instant personne ne devrait se plaindre.

Commentaires

eldran64 18

Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas comme si tu avais fais exprès qu'ils te matent. Et puis bon, on va me traiter de matcho probablement, mais c'est beau une paire de seins. Bref, a part une gêne de ta part sur l'instant personne ne devrait se plaindre.

@Pentagram c’est faux. Les seins c’est sexuel. Sinon le fait de les montrer, ça ne serait pas considéré comme exhibition sexuelle et passible d’emprisonnement et d’amende.

ce n'est pas interdit, le topless est autorisé en France.

Peut être que le problème aussi, c'est que les hôtes sexualisent également sa poitrine. Il suffit de voir la remarque d'eldran64, "personne ne viendra s'en plaindre". Déjà je m'imagine les hôtes dire "on va pas se plaindre hein, hon hon hon" et j'imagine bien la gêne de l'auteure du coup. Et d'autre part, des gens pourraient tout à fait se plaindre : des très-coincés, à cause du mauvais accueil, voire de l'exhibitionnisme de l'auteure. Ou juste des cons, s'il y a possibilité d'avoir une ristourne sur le séjour.

Organe sexuel : organe ayant un rôle dans la reproduction. De toute évidence, les seins ne jouent pas un rôle direct dans la procréation. Ils sont utiles pour nourrir son enfant, pas pour le concevoir. La sexualisation du sein est uniquement culturel, d'où les lois concernant l'exhibition en France.

@Ambrounette, Organe ou partie du corps, peu importe, tu peux procréer sans sein(s). Érotique, dans certaines cultures oui, sexuel non. Physiologiquement, un sein existe pour nourrir tes enfants, sinon il y a tout un tas d’exhibitionnistes qui allaitent leurs enfants dans les lieux publics.

@manon Kzn : enlève-moi d’un doute. Tu ne lies quand même pas tout acte sexuel à un acte de procréation ? Parce que si l’on suit ton raisonnement on ne pourrait pas avoir de relations sexuelles sans but procréatif ? Au passage on peut aussi avoir des relations sexuelles sans se servir de l’un ou l’autre organe ou se servir desdits organes sans but sexuel. Bref je ne dis pas que c’est normal de considérer les seins comme attribut sexuel, mais force est de constater que culturellement chez nous ça l’est. C’est pour ça que, par exemple, les Femens se prennent des amendes voire des peines d’emprisonnement lorsqu’elles manifestent torse nu. Je ne dis pas que c’est bien. Je dis juste que c’est une constatation.

tu te contredis d'une VDM a l'autre c'est dingue. tu joues ta sainte ni touche sur toutes les vdm qui parlent de plaisir alors que là tu te plains d'un mec qui tiens exactement les même propos que toi, tu es vraiment un trole pathétique..

Nyméria56 41

Donc dans ce cas la, on doit cacher nos mains ou toutes autres parties du corps susceptibles de servir a un rapport sexuel ? Idiot. Manon Kzn défendait juste que les seins sont trop souvent jugés "sexuels" alors que techniquement ils ne servent pas a la procréation. Ça ne veut pas dire que pour lui, le secqe ne doit se faire QUE grâce aux organes attribués pour ça...

Sympa l’accueil! Tu aura une bonne note 😅

Tu leur fais découvrir les charmes de la région ^^

Effectivement, c'est gênant, voir un peu "malsain" héhé

Pas de VDM, c'est même plutôt le contraire, 10/10 pour l'accueil.

pardon je pose ça la qui na pas sa place mais quelqu'un peut me dire ce qui ce passe avec la site VDM? il a été abandonné ? a part 2 ou 3 vdm chaque jour il ce passe plus rien, la dernière presque remonte à 5 jours... ou alors ça viens de mon appli ?

Je pense que ça vient de toi Lorenzo

« Accueil 10/10, on se sent vraiment comme à la maison. »

Tu n'es pas censé louer ton appart sur Airbnb (donc en être absent) ?

Pas forcément, certains louent juste une chambre.