Par - 28/9/2019 06:30

Secret mal enterré

Aujourd'hui, je prends un café avec mes anciens collègues dont un qui a racheté l'ordinateur portable que j'avais vendu à l’autre. Puis, il me dit : "Au fait, sympa la sextape cachée dans les sous-dossiers, mon beau-père l'a visionnée du début à la fin en installant des logiciels." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

@ Slyfried . Je doute qu'il existe réellement quelqu’un d'assez bête pour oublier une sextape ( genre on oublie qu'on a un jour filmé une séance de galipette 😒😒) sur un DD sans formater a la revente.

Répondre
  Slyfried  |  61

Bidochon ! Comment vas-tu ? Bien, je l'espère. Moi, je vais très bien. Ce matin, j'ai mangé deux petits muffins anglais avec du beurre de cacahuète et deux œufs au plat, c'était très bon ! Tu devrais essayer.
Je sais ce que tu vas me répondre, tu vas m'écrire : « Slyfried, l'idée selon laquelle le petit-déjeuner est le repas le plus important est une idée liée aux études sponsorisées par les géants de l'industrie comme Kraft Food Groupe, Kellogg's ou Nestlé ». Et tu aurais raison ! Car ce n'est que pendant la révolution industrielle que le concept de petit-déjeuner; comme nous le connaissons, a fait son apparition ! Avant, nous mangions les restes du dîner de la veille et petit à petit, les nouvelles habitudes alimentaires (les produits industriels transformés) lié a un nouveau mode de vie citadin moderne nous a fait perdre cette habitude. Je le reconnais, Bidochon.

Scott, il me semble aussi très bizarre d'oublier de ce genre de chose. Cependant, la vidéo peut avoir plusieurs années et l'auteur (ou l'autrice) peut en avoir oublier son existence.