Salace

Par Anonyme - 29/11/2023 16:20 - France

Aujourd'hui, ma collègue trébuche et renverse la bouilloire sur mon bas ventre. J'écarte mon pantalon et mon caleçon et remonte ma chemise pour éviter la brûlure. Une fois ma dignité retrouvée, elle me dit que l’embauche d’un jeune finalement c’est bien, et que ça remonte le moral des vétérans de l’entreprise comme elle. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 400
Tu l'as bien mérité 471

Dans la même collection

Commentaires

L'outrage sexiste est une infraction punie par 750 à 1500€ d'amende et ça ne concerne pas juste le comportement des hommes envers les femmes (à ne pas confondre avec le harcèlement sexuel qui nécessite une répétition de l'acte)

Même pas besoin de répétition car pour le code du travail et le code pénal "est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers." Bon, je ne vois pas de pression grave ici, mais des "propos à connotation sexuelle" dont la répétition pourrait constituer un harcèlement. A noter que la répétition peut être le fait d'un seule personne, de plusieurs personnes de manière concertée, et également "par plusieurs personnes qui, même en l'absence de concertation, savent que ces propos ou comportements caractérisent une répétition."

Les juristes sont de sortie ... comme les parties.