RIP en paix

Par marie008 - 06/12/2021 18:01 - France - Strasbourg

Aujourd’hui, je suis en vacances avec mon neveu de 4 ans. Il a une envie soudaine de pipi. De dos, pour le taquiner, je prends une photo de ses fesses en lui disant que je la montrerai à tout le monde à son mariage. Ce à quoi il répond : "J’m'en fous, tu seras déjà morte quand je me marierai." J'ai 37 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 755
Tu l'as bien mérité 1 484

Dans la même collection

Top commentaires

Pardon mais je trouve ça chelou de prendre en photo les fesses d'un gamin.

Tout dépend à quel âge il se marie... Si c'est passé la cinquantaine, il peut avoir raison 😅

Commentaires

VivaStreet 2

La syntaxe, c'est une option ou tu sais pas faire ? ouais désolé d'être casse bonbon

Parce qu'elle a écrit "ses fesses" et "je LA montrerai à tout le monde" ? Elle doit parler de la photo donc c'est correct.

Sa syntaxe est correcte, contrairement à ta ponctuation.

Tout dépend à quel âge il se marie... Si c'est passé la cinquantaine, il peut avoir raison 😅

Pardon mais je trouve ça chelou de prendre en photo les fesses d'un gamin.

emleum 16

Pas mieux. Parce que c'est un gamin alors on peut faire n'importe quoi ? Qu'on te fasse la même chose, on verra si c'est drôle.

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Mais cet enfant a le sens de la répartie ! Il a super bien répondu à votre humiliation par de l'humiliation ! De quel droit prend on une personne, qui que ce soit, nu en photo en le menaçant de publier cela ? Trouveriez-vous comique que votre mari prenne une photo de vous de dos en disant qu'il va la publier sur Facebook ? Il y a des femmes qui se plaignent de ce genre d'agissement puis elles éduquent les hommes en leur montrant ce mauvais exemple. Et ne dites pas ce n'est qu'un enfant, justement c'est pire ...

MirabellePrune 36

Eh bien, il y en a des gens qui ont été traumatisés par leur album photos 'bébé dans le bain'. Sinon, mariage disons... à 32 ans, soit dans 28 ans. Vous aurez 65 ans. C'est vieux, très vieux, pour un gamin de 4ans.

Je doute qu'on ait dit à "bébé dans le bain" que grâce à cette photo on allait pouvoir se foutre de sa gueule en public.