Bien tenté

Par NONO - 16/06/2016 07:52

Épicée
Aujourd'hui, ma mère a tenté de me faire croire qu'elle avait attendu le mariage pour faire sa première fois avec mon père. J'ai assisté à son mariage et j'avais 5 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 48 865
Tu l'as bien mérité 2 873

Dans la même collection

Top commentaires

Façon originale d'annoncer que t'es adopté.

icilabas 19

"La naïveté a des limites maman"

Commentaires

on dit toujours maman sûr papa peut être... ta maman ne t'a peut être pas menti sur la première fois avec ton père.

icilabas 19

"La naïveté a des limites maman"

Comment ça, on m'aurais menti, C'est pas les cigognes qui emmènent les bébés ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quels bobards sont-ils prêts à inventer pour nous faire passer le message "d'attendre de trouver le bon"...

Le making off de retour vers le futur !

Elle a peut-être confondu avec les fiançailles, ou la présentation à ses parents, ou même le mariage de quelqu'un d'autre (elle n'a pas précisé "son" mariage. Sinon, Alzheimer est peut-être passé par là, propose-lui de l'accompagner pour consulter. Ce petit électrochoc lui permettra eventuellement de retrouver la chronologie des faits.

Oui, ou l'auteur est une ado et sa mère veut "la préserver". Par contre, des gens qui sont fiancés pendant au moins 6 ans avant de se marier, ça existe pas.

Ben, pourquoi ça n'existerait pas, des gens qui se marient plus de 6 ans après leurs fiançailles ? Il y a une durée limite des fiançailles avant le mariage ? Parce que sinon, ça peut être des gens qui attendent d'avoir fini leurs études, de vivre dans la même ville ou d'avoir assez d'argent pour se marier. Ou bien des gens qui doivent reporter par soucis de santé. Ou juste des gens qui sont contents d'être fiancés, mais n'ont pas spécialement envie de se marier.

Avec ma compagne, nous sommes exactement dans ce cas là. Nous nous sommes fiancés, il y a 7 ans maintenant. Nous attendions de finir nos études pour préparer le mariage. Chaque chose en son temps !

anonyme80021 59

Peut-être fait-elle la différence entre père et géniteur... Quand tu dis te souvenir de son mariage et que tu avais 5 ans, sais-tu si l'homme avec lequel elle s'est mariée à ce moment là était vraiment ton père ? Elle a peut-être connu un autre homme avant lui qui est ton vrai père en tant que géniteur, sans qu'elle se soit mariée avec.

Les voix du seigneur sont impénétrable ^^

La mère en revanche elle n'est pas impénétrable