Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Stefan Henry  |  7

je suis gay et j'ai pas mal de potes bi et si vous saviez tout qu'ils font derrière le dos de leurs femmes , je pense qu'elles demanderaient le divorce , après il y a peut être une explication à tout ça mais bon j'ai un beau père et jamais je ne pourrais me retrouver nu sur mon canapé avec lui , le cauchemar vite je m'enlève l'image de la tête .
je te souhaite plein de courage ma belle , prends soin de toi .
il est plus simple pour un bi de rentrer dans la norme tu te maries ….et de te faire des extras avec un service 3 pièces mais je n'approuve pas

Répondre
  Hann_Honhym  |  34

Quand tu dis bi, c'est bien pour bigame ?
Non parce que, pour n'importe qui pouvant éprouver du désir pour une tierce personne (genre tous les humains), on reste avec sa femme par fidélité, on ne va pas coucher avec la voisine. Éprouver un potentiel désir pour des gens de tel ou tel sexe n'y change rien.

Répondre
  Stefan Henry  |  7

changer de potes tu as surement raison mais je ne veux pas m'en mêler , je suis en couple gay depuis 4 ans et je suis fidèle mais je me rends compte que c'est un concept archaïque lorsque je vois mes potes "hetero" ou gay sont pour la plupart infidèle voir tous , ça me désole je conçois pas la vie de couple ainsi .
je fais des réflexions à mes potes , ils me disent que j'ai des idées de vieux … mais moi je respecte mon partenaire et ça me ferait bien chier d'être cocu .

Répondre
  Naruto  |  28

Peut être es tu celui avec qui forniquent tes potes bi ? "Je plaisante"

Plus sérieusement, le mec je lui éclate sa tronche et le père je crois que je deviendrai vraiment très cruel avec lui !

Et perso, je pense que je proférerais me défenestrer plutôt que faire ce genre de coup hyper salaud à une de mes filles.

Répondre
  Stefan Henry  |  7

je fournique pas mes potes bi et je n'hésite pas à leur dire que c'est degueulasse ce qu'ils font à leurs femmes .
je te raconte une histoire , un pote bi est passé boire un café comme souvent mais là , il a décidé de me mettre la main au paquet et me demander de lui faire une gâterie , il m'a avoué que ça faisait longtemps qu'il on avait envie mais c'est pas possible je lui ai dit je connais ta femme ,tes enfants , je viens manger le barbecue le dimanche avec mon mec et maintenant il m'évite car il a peur que je lâche le morceau à sa femme

Répondre
  cenlikin  |  25

Heu houais... Vous voyez des gens nus et vous en concluez qu'ils forniquent? C'est quand même bien ancré chez vous les tabous lié a sexualité, non? Moi j'imaginais plus deux mec pénards.
"détendu du gland" comme disait l'autre. Je suis décidément trop naïf.

Répondre
  Naruto  |  28

Tu sais Cenlikin, s'ils étaient peinards comme tu penses, ils seraient en calbut et pas en tenue d'Adam.
Après non je pense pas que tu sois naïf, c'est juste que tu ne vois pas le mal. Je trouve ça plutôt chouette

Et on dit "Tranquille du gland, paisible la loutre" 😉

Par  mirkie  |  32

Même sans qu'ils soient amants... je serais "légèrement" gênée par la situation aussi.
Le naturisme ok, mais pour la révélation vis-à-vis de sa femme / sa fille, peut-être que la plage (ou un autre lieu publique approprié ) avec discussion préalable n'aurait pas fait le même effet !
(J'imagine la réponse : "c'est mieux en famille"... le summum du creepy ! XD )