Par Anonyme - 9/6/2021 20:01

Prise

Aujourd'hui, j'ai voulu prouver à l'homme qui tentait de me draguer avec insistance que j'étais bien en couple et par conséquent, pas intéressée. Comment ? En lui montrant mon fond d'écran de téléphone. Je pense qu'il a été convaincu, puisqu'il est parti en courant… avec mon téléphone dans les mains. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  37

Mais heuh, pour envoyer balader un mec, il suffit de dire "je ne suis pas intéressée", non ? Pourquoi montrer la photo de ton mec ?
Une fois j'ai une collègue qui s'était étonnée de l'insistance d'un mec qui l'a draguait alors qu'elle lui avait dit "mais j'ai des enfants !"...selon elle ça signifiait qu'elle avait le mec qui va avec. J'ai dû lui apprendre que pas du tout...elle avait 45 ans. Bref, j'ai dû lui apprendre à dire "je ne suis pas intéressée", afin qu'elle puisse se débarrasser du dragueur lourd.

Répondre
  myam1myam  |  41

Ha ha ha

Sérieusement, y a des super super lourds qui n’entendent pas le non

Répondre

Si le type insiste alors qu’elle dit qu’elle est en couple (donc forcément pas intéressée), il faut être naïf pour croire qu’il va s’arrêter si la femme dit qu’elle n’est pas intéressée.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ben normalement un simple "je ne suis pas intéressée" devrait suffire. Si ça ne suffit pas le fait d'avoir un mec ne changera rien, voire même sera un défi pour le lourdingue. Comme les fait d'avoir des enfants. Donc si le "je ne suis pas intéressée" ne suffit pas, il faut juste passer son chemin, ignorer le gars. Porter plainte s'il y a insistance. Mais montre une photo de son mec ne sert strictement à rien.

Répondre
  lutin59  |  25

idem collègue, j'étais en couple, je lui ai dis 100 fois que je n'étais pas intéressée, j'ai même ajouté que même s'il était le dernier homme sur Terre je n'en voudrais pas (c mèchant mais bon j'en pouvais plus) et bien le lendemain de cette phrase il y avait un cadeau sur mon bureau (que je n'ai pas accepté)... il m'a dit que tant que je n'avais pas de bague au doigt j'étais libre. ça a fini par un verre balancé au visage en pleine cantine du personnel... et après il m'a fait une réputation de salope... donc réellement certains ne comprennent pas

Répondre

Je suppose qu'à cause des fragiles blaireaux qui n'acceptent pas un refus et qui peuvent même à aller jusqu'à des violences, certaines femmes se sentent obligées de se justifier..
Et toutes les femmes n'ont pas le caractère de mettre une patate de gitan comme toi tu l'aurais fait ! ^^

Répondre
  chapelle16  |  67

Bwahaha ! C'est clair :D Mais MD a raison, ce genre de crevard ne va pas lâcher l'affaire en voyant que t'as déjà un mec, au contraire, il va prendre ça comme un défi ou pire devenir agressif.

Par  Capitaine AdBlock  |  65

Je suis toujours fasciné par ce type de personne tellement égoïste qu'il n'en a juste rien à foutre du bien d'autrui ; y compris quand il veut séduire quelqu'un, que ce soit pour prétendre à une aventure sans lendemain ou une potentielle relation suivie, sachant que cela nécessite une honnêteté, une confiance et une bienveillance mutuelle pour être viable. Du coup ce doit être un sacré enc*** d'opportuniste pour avoir l'immoralité de te voler ton téléphone juste après t'avoir fait des avances.