Par padepo - 05/09/2012 15:54 - France - Castelnau-le-lez

Aujourd'hui, je me suis fait voler mon téléphone. Mon voleur a eu l’excellente idée d'envoyer les messages échangés avec ma maîtresse à ma femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 252
Tu l'as bien mérité 163 674
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu n'as qu'a ne pas avoir de maitresse! Voilà l'intérêt de la fidélité! TLBM!

Commentaires

Une femme ça se respect, c'est ni un objet ni un jouet, ton couleur à bien fait ! Si ta femme te quitte ça serait bien mérité ! Et ta maîtresse aussi !

#1 Je plussoie !

MissTiik : oui mais pour moi, si tu aimes vraiment quelqu'un, tu dois être capable de lui dire que tu vois quelqu'un d'autre, et de lui expliquer pourquoi. Tromper pour moi, c'est manquer de respect (ce n'est pas incompatible avec le sentiment amoureux, mais avec le couple, à mes yeux, ça l'est), mais si les deux partenaires se mettent d'accord pour que l'un d'eux aillent voir ailleurs, je ne vois pas le problème : pas de supercherie, pas de tromperie, pas de frustration.

Hmm, ça sent le débat sur l'infidélité ici... Je vais chercher des popcorns.

#116: si on part du principe qu'on risque à tout moment d'être trompé, et ce au moins une fois dans sa vie, autant ne pas s'engager dans une relation de couple à ce moment là. C'est assez pathétique d'en arriver à penser ça, je trouve.

#148 Tout à fait d'accord! Si on aime, on ne trompe pas, c'est aussi ça le principe je pense...

Si tu trompe sa femme , autant divorcer tout de suite.

Autant ne pas se mettre avec quelqu'un

Bah moi je suis pas trop d'accord avec vous. Certes tromper c'est mal mais des fois je pense que cela s'avère indispensable, pour confirmer ses sentiments il faut faire une comparaison. Enfin je dit ça mais j'ai jamais tromper ma femme.

Désolé pour ton portable..

#218 Pour quelqu'un qui à un pseudo "insatisfaite" ton commentaire est marrant

Existe-t-il un seul commentaire de Miss Tiik qui n'ai pas été enterré??

J'ai jamais dis que tromper était obligatoire mais que certaines personnes en avait besoin.

MrShen 21

Insatisfaite, je suis tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs, d'où sors ce pseudo :P? Ok ce n'est "qu'un pseudo" mais, c'est censé 1/ Représenter quelque chose de marquant dans ta vie ou 2/ Etre en lien avec quelqu'un qui t'as marqué(e) ou 3/ Etre provocateur ou original afin que les gens y réagissent ou enfin 4/ Avoir été choisi complétement par hasard (ce qui ne donne en général pas des mots qui ont du sens)... Enfin... pour revenir au sujet principal, je trouve le mec lamentablement faible de n'avoir pas eu le courage de lacher sa femme pour sa maitresse. On a qu'une vie et si on a le moindre sens de l'honneur ou rien que du respect pour quelqu'un je pense qu'on a pas le droit de lui mentir sauf si c'est pour son bien. Or l'amour doit etre basé sur le respect... CQFD. As tu lu en entier ce long commentaire? Si oui, je t'adresse mes plus SINCÈRES remerciements!!!

En toute honnêteté je pense qu'on peut aimer deux personne en même temps, donc les commentaires du genre: quitte ta femme si tu l'aime pas ne sont pas forcément juste. Mais si tu aime deux personnes en même temps, bien sur tu doit faire un choix et rompre avec l'une des deux. C'est comme tromper quelqu'un sur un coup de tête, regretter et tout avouer à son partenaire, c'est relativement pardonnable, bien que mal quand même. Mais entretenir deux relations en même temps comme le fait l'homme de la VDM est inacceptable, bien entendu. Surtout qu'il ne faut pas avoir de remords, donc avoir un problème moral...

T'a déjà essayé d'aimer 2 personnes avant de dire ça ? Sinon t'es fort, déjà que pour aimer une personne ça demande beaucoup alors pour en aimer deux c'est pas possible. Si tu quittes une c'est que tu ne l'aime pas vraiment donc...

Jamais vu il commentaire intelligent enterré de cette façon mdr

Y'a en effet une différence entre tromper une fois et avoir une maîtresse (donc relation suivie). La personne qui trompe peut avoir eu un moment de faiblesse, voire elle n'est plus comblée sur ce point à la maison, jusqu'au jour où.... Après, je suis moi aussi très loin de cautionner l'infidélité mais parfois, en discutant avec les gens, on se rend comte que certains sont très malheureux dans leur vie car frustrés sur le plan sexuel. Pourtant, lorsque ces personnes là se sont engagées, il y en avait certainement bien plus, du sexe! Et ça, ça n'empêche pas d'aimer l'autre et de vouloir continuer avec. Maintenant, je ne vois pas comment avoir encore confiance en son mari ou sa femme lorsqu'on a été trompé.... Et je ne crois pas comme l'affirment certains, qu'il soit possible d'aimer 2 personnes en même temps sur le même plan. On peut être attiré mais de là à aimer.... Quant à miss tiiik qui du haut de ses 24 longues années nous affirme qu'on sera tous trompé donc y'a rien de mal, je pense juste qu'il s'agit simplement de se dédouaner et de se donner le sens moral adéquat pour ne pas culpabiliser ni se remettre en question... Elle a sûrement l'impression d'avoir obtenu son permis de tromper !!!

Moi, je ne cautionne pas l'infidélité, c'es quand meme un manqe de respect envers son partenaire, mais oui je pense vraiment qu'on puisse aimer deux personne en même temps, ce qui ne vous est pas arrivé n'est pas forcément impossible.

#84 désolé d'avoir dit "couleur" ou lieu de "voleur" mais c'est le correcteur d'iPod :p

@338: c'est quoi les statistiques en question ? Si tu as besoin d'avoir forcément un avis différent pour exister en tant qu'individu c'est peut être un problème ... Note: C'est sacrément excitant de revivre des "premiers moments" avec quelqu'un. Quelqu'un d'autre donc.

Il a bien raison ! TLBM x100000000000000000000000000000000000 !

Pfff, je vois pas l'utilité de tromper avec la personne qu'on est marier que se soit aussi en couple. Perso je tromperai pas mon copain, et les personnes qui ont besoin de voir ailleurs, c'est complètement gamin et stupide pourtant être marier c'est l'âge de raison t'as fait ton choix, va pas voir les autres si t'as un problème alors te mari pas ou n'est pas de relation --. Bref, sinon c'est bienfait pour toi tu la très bien mériter!

255# Je crois qu' ez3kiiel a battu Miss Tiik

23# "Si tu aime deux personnes en même temps choisit la 2e car si tu aimais vraiment la 1ere tu n'aurais pas craqué pour la 2e." Johnny Depp

Tu te dis toi même intolérante, et tu conteste les votes des autres, sous prétexte qu'ils sont intolérants...n'y a-t'il pas ici quelque incohérence???

Ou tout simplement en lisant les messages il l'a déduit... pas besoin d'être Einstein non plus ;)

C'est bien fait oui mais pourquoi sa maitresse le quitterait ? elles savent généralement que le mec est marié....

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Normalement si tu aime quelqu'un tu ne me trompe pas et même si tu le fait avoue le. Donc TLBM

Tu n'as qu'a ne pas avoir de maitresse! Voilà l'intérêt de la fidélité! TLBM!

Quand on parle d'infidélité je me méfie toujours des donneurs de leçons.

Je suis d'accord avec #2, la fidélité pose problème ! Comment peux-tu garder le numéro de ta femme dans ton répertoire ? N'as-tu aucun respect pour ta maîtresse ?

Mdr, l'intérêt de la fidélité est de ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise en cas de vol de portable? Je pensais ça plus profond...

( #150 joke incoming ;) ) #2 Je suis d'accord avec toi. C'est en restant fidèle qu'on évite le vol de porta... Attends.. Quoi ?!

Il voulait faire le justicier ;D

#143 tu m'as vendue du rêve, merci !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'ai jamais dis le contraire

Pour le debat c'est au premier commentaire;p

Le bloquer ne servait plus à grand chose vu que le voleur avait déjà envoyé les messages ;)

Le bloquer AVANT de se le faire voler...

Sa t'apprendras a trompé ta femme non mais !!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il y en a, mais ne faisons pas de généralités! La majorité des personnes sont fidèles.

C'est surtout "il y en a mais la VDM parle d'un homme qui trompe sa femme" et pas l'inverse

#24 la question n'est pas là, c'est pas homme vs femme mais trompeur vs trompé Si c'était la femme qui trompait le mari on aurait dit la même chose pour la femme, qu'elle n'avait pas à tromper son mari

Il y a personne qui a mentionné que ce n'était pas bien de voler ? Tant qu'on est dans la leçon de morale ....

#24, si l'auteur avait été une femme, je pense que les commentaires de la VDM seraient les mêmes (mais au féminin singulier) Toi vois une généralisation là ou il n'y en a pas.

T'es moche toi :o

Ok il n'avait pas à tromper sa femme mais c'est pas à toi de lui dire. Tout comme pour moi, c'est pas à moi de te dire que " Sa " s'écrit " Ça ".

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Règle n2: ne JAMAIS avoir une maîtresse !

la plus importante !

Regle n'3: supprimer son historique a chaque passage sur le web!

#208 Le plus important c'est de JAMAIS au grand JAMAIS de tromper une personne! [._.] ( Respecter cela , au sinon qu'un voleur échange les messages ...) (;

Mmmh.... Des connaisseurs par ici...

#5 Tu as raison... J'ai une maîtresse et je prends soin de toujours effacer les messages de ma femme....heuuu!!!

Règle n3 : TOUJOURS effacer ses maîtresses !

Tu m'as juste tué la !

Morale : N'achetez pas de portable..

C est pour mieux relire les messages et fantasmer !

Vérité générale : Deux connards dans la vie ne sont pas forcément amis :p

.." et le voleur s'avéra être le mari de ma maîtresse "

#28 Tu as beaucoup d'imagination dis moi !

A 53: déjà fait: "détrompez vous" si je ne m'abuse ;-)

#28 et après ils finiront dans secret story..

"J'ai été la maitresse de mon petit ami et j'ai trompé mon ex qui est avec l'ex de mon petit ami" Ca va faire comme Caroline ou je sais plus quoi avec Kevin si ca se passe comme ca ^^

Sois fidèle à ta maitresse !!!

Ou le voleur est l'amant de la femme du mec :)

J'imaginerai bien comme voleur, une voleuse: la maitresse ! parce que 1) voler un tél, s'amuser à démasquer l'amante et la femme pour leur envoyer des messages, c'est assez tordu (ou le voleur n'a aucune vie sociale, il avait besoin de s'occuper !) 2) je me demande comment il a pu les démasquer (enfin ce serait rigolo que l'auteur nous dise que dans son répertoire il y a Chouchou 1 et Chouchou 2 ;)) 3) la maitresse est sans doute pressée qu'il quitte sa femme...

"Touche pas à maîtresse"

Je penses que c'était une référence a une musique .. Mais bon Des années 80, suis je la seule a connaitre?!

Bsa si on était pas déjà mariés je t'aurai demandé de m'épouser! Oui c'est une musique ! Mais quoi déjà les années 80?

Émile et Image. De rien =)

Bsa, et comme tu es heureux toi tu es gentil !

Émile et image ? (enfin Émile ou image je sais plu lequel)

Images d'abord, en 1987, "tout seul" (c'est un groupe Toulousain) puis "Emile et Images" après la séparation de Gold (autre groupe toulousain) dont Emile était le chanteur. De rien, ça me fait plaisir ;-)

Rien ne lui prouve que ce n'est pas lui qui les a écrit =)

Vive l'ironie j'envie de dire !

Vive l'ironie j'envie de dire !

Une fois c'était déjà suffisant. et on dit j'ai envie :p

J'aime bien envoyer deux fois

Pourquoi il me manquerait une case #insatisfaite ?

23 c'est bien de se rajeunie des fois !

A 3 ans tu ne sais pas ecrire !

Oui c'est vrai tu ne sais pas écrire ! C'est bien de se rajeuniR ..

Et bien si hahaha !

J'ai derapé sur le clavier ça peut arriver a tout le monde

Tu n'as pas dérapé sur ton clavier pour le "J'envie" au lieu de "J'ai envie" --'

Oui ben la j'ai pas derapé

Je me demande vraiment pourquoi on prend la peine de lui répondre en fait ._.'

Vous me faites rire. Elle vous a fait quoi au juste? À part faire des fautes d'orthographe et dire des choses non intéressantes? Si vous avez envie de faire un commentaire très suptile pour qu'il est pleins de *pouce en l'air*, à vos clavier. (je vais me faire modérer à ce train là)

Vous répondez méchamment et à ce que je sache, ce n'est pas l'endroit pour. 'Fin bon, on va croire que je la connais et ceci va m'enfoncer moi aussi. Je connais aussi la sortie, si tu veux ne pas être seule à l'extérieur.

C'est le premier argument que j'aurais sorti à sa place !

Sauf si sa maitresse, l'appel par son prénom.

J'ai envie de te dire : TLBM ! Non, mais la fidélité ça existe !

Malheureusement, l'infidélité aussi ...

TLBM, tu as ce que tu récolte mon ami :)

Ce que tu sèmes plutôt non ?

Non, lui il récolte avant de semer. ^^

Tu récolte ce que tu sème pour être exact..

Si on veut être exact c'est 《tu récolte ce que tu as semé》 :p