Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Flying Whales  |  50

Non mais de toute façon, pas la peine de se fatiguer, ici sur vdm, Marion, coiffeuse à mi-temps, qui possède deux chats, une perruche et 3 hamsters en saura toujours plus que n'importe quel spécialiste en pédopsychologie.

Répondre
  izou  |  30

Surtout que ce n'est pas son poisson à elle, mais celui de l'auteur de la VDM. Auteur qui a trouvé la nouvelle "terrible". Si ça se trouve la fille s'en fichait déjà depuis longtemps de ce poisson. Sérieux, s'attacher à un animal auquel on ne fait pas de calin, dont l'entretien de l'aquarium s'apparente à ne corvée, c'est pas facile. J'ai eu un aquarium, un Beta pas très beau dedans (c'était pas une bête à concours), il a vécu longtemps, mais les enfants n'ont pas été chagrinés plus que ça de sa mort. C'est amusant de le regarder les premiers mois, mais au bout d'un an, ils s'en fichaient. Alors quand il est mort après 3 ans, ça a juste libéré de la place. Et du temps.

Répondre
  saepho  |  25

Tu sais, par exemple, que le poisson sait reconnaître aussi les visages et a une excellente mémoire ?
Je me demande si les commentaires seraient les mêmes avec un chat ou un chien...

Répondre
  MadameDodue  |  63

Surtout que c'est le poisson de l'auteur, pas de sa fille. On ne peut pas vraiment lui reprocher de ne pas s'être attachée à un animal qu'elle n'a pas demandé et qui ne la calcule pas. Par contre niveau tact c'est pas encore ça.

Par  jardinero  |  8

Comment pouvez vous critiquer cet enfant alors que vous avez emprisonné ce poisson dans un espace ridicule ?
Les chats ne font pas des chiens.
On voit la paille ,pas la poutre ,etc....