Par Anonyme - 23/3/2020 20:00

Pokémon Gone

Aujourd'hui, avant de me quitter, ma copine a effacé mes données Pokémon Go. Disparus, tous les Pokémon rares et ceux avec des statistiques énormes, dont certains sont des souvenirs de voyages sur d'autres continents. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  xila2112  |  18

Bien sûr c'est forcément de la faute du mec, il l'a sûrement bien cherché 😏 c'est pas comme si il existait des gens qui ont des actions hyper disproportionnées ou qui aiment faire du mal à l'autre même quand la personne a rien fait de spécial 🙄. (Je pense à tout ces couples qui se complaisent dans la "destruction" de l'autre)
Et n'oublions quand même pas que dans un couple qui se sépare y a toujours une responsabilité des deux côtés et que c'est pas systématiquement la personne qui quitte l'autre qui est la plus grosse victime.

Répondre
  TataMama  |  18

Rhoooooooo on peut plus rigoler. Les masculinistes là qui se sentent agressés dès qu'on fait de l'humour. Retournez dans vos garages à planter des clous. Ca commence à être relou vos masculinités toxiques là, hein. On peut pas faire une blague sans que vous deveniez hystero les masculinistes là ! Sans déconner, vous avez vos bouboules pleines ou quoi ? Sérieux vos hormones ça vous grillent le cerveau.
(Toute ressemblance avec des propos sexistes existants ou ayant existé est purement fortuite :) )

Répondre
  Huldre  |  25

La nana qui s'est tapé la moitié des mecs de la Terre qui vient gueuler sur eux.
Ironique.

Répondre
  TataMama  |  18

? tu as vu quelqu'un gueuler sur les mecs ? Pétard, y'en a qui n'ont aucun second degré. effectivement, avec toi, c'est mort de chez mort, elle risque pas de se taper un blaireau pareil, je comprends que tu sois frustré...

Répondre
  Maneskyggens  |  28

C'était ... de l'humour ? Oh.
Attends attends.

Définition de l'humour : Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.

Deuxième fois : C'était ... de l'humour ? Oh.

Répondre
  TataMama  |  18

Je pense que les mecs effectivement ont des egos trop démesurés ici pour comprendre l'ironie. Pour comprendre il faut avoir conscience de ce que les mecs font de manière tout à fait naturelle, c'est à dire, faire du sexisme. Mais ça évidemment pour s'en rendre compte il faudrait avoir une aptitude apparemment assez rare ici : la capacité de se mettre à la place d'autrui. Si vous êtes trop stupides pour comprendre l'ironie... Tant pis. On ne transforme pas un âne en cheval de course. Contente de voir que mon humour a quand même été apprécié, sans doute par des gens assez fins pour le comprendre au lieu de ne voir que la petite pitchenette sur son ego démesuré.

Répondre
  Violet Moreau  |  16

Quelqu'un a les pilules ou l'injection d'urgence de mamamachine ?

Niveau ego surdimensionné, tu es la reine. Mais pas de l'humour.

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  22

« trop stupide pourquoi comprendre l'ironie »

C'est magique tout de même « l'ironie », on peut dire tout ce que l'on veut, même de la merde, et quand ça ne fonctionne pas, on accuse les autres de ne peut pas comprendre que c'est une blague.
Tu veux savoir trucmama, si ta blague ou ton ironie n'est pas comprise, c'est que c'est très médiocre. Très mauvais. Très bidon. Et très nul.

Très fun de te voir écrire aussi que ce sont des mecs qui ne comprennent pas ton ironie, quand tu sais que Huldre, Manes et Violet (pour ne citer qu'elles) sont des femmes.

Répondre
  TataMama  |  18

L'important c'est que ça ait été compris par les bonnes personnes... On sait ce que vaut l'opinion de la majorité quand on voit comment les gens votent ;) Allez, bisous les rageux et les rageuses...

Répondre
  Couscous  |  24

Comparaison stupide à souhait.

Répondre
  Flying Whales  |  50

AH ? Tu connais l'histoire du couple ?
Nan ?
AAAAH.
Qui te dit qu'elle ne l'a pas trompé et quitté comme une merde ?
Non mais c'est vrai, les ultra connasses ça n'existe pas.
Il n'y a que des méchants mecs.

Par  Delphiine Grasset  |  21

Des souvenirs de voyage 🤔
On ne voyage pas tous pour les bonnes raisons

Répondre
  Mnémo 2-5  |  10

Il voyage pour les raisons qu'il veut, pourquoi tu le juges?
Et alors du coup ceux qui voyagent pour des pèlerinages religieux, eux tu les valides? Et ceux qui vont dans des stations balnéaires qui ont detruit des écosystèmes eux tu les valides pas?
Personne n'a à juger les actes de ses semblables.

Répondre
  Delphiine Grasset  |  21

Tu es hors sujet mais je te pardonne en cette période de crise
Namaste