Par Svyria - 13/9/2020 22:02 - France

Pneu mieux faire

Aujourd'hui, Je fais du tir à l'arc chez mon père pour me défouler. Perdu dans mes pensées, je décoche, la flèche n'est pas allée se planter dans la cible. Le camping car n'a pas vraiment apprécié de se retrouver une flèche plantée dans un de ses pneus. Mon père encore moins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Ouais mais ca c'est parce que Scott c'est un rustre mangeur de viandes, qui roule en berline et qui ne fabrique même pas ses vetements avec de la laine végétale ... Il ne peut le savoir, hein l'homme des cavernes !?
Et dire qu'en plus il n'a pas fait de hautes études ... ah la France d'en bas ...
Allez va au bistrot !!!!!

Répondre
  Le gone  |  20

Justement, c'est la cas. Le terrain est suffisamment grand pour que je puisse me tenir à l'écart de la maison, de mes frangines et des chats ... "sauf du camping car ^^" et m'assurer à chaque tir que personne ne se trouve ni devant ni derrière la cible.

Répondre
  Le gone  |  20

Cirioja, nein elles ne craignent pas grand chose ^^ les poètes auront encore des roses pour séduire leurs dulcinées et les roses encore de jolis jours devant elles

Répondre

@ Le gone. Je n’ai aucun mal à comprendre. Mon frère fait du tir à l’arc et chez nos parents il s’entraînait dans une zone dégagée du terrain. C’est un sport cérébral et le bon sens est un impératif pour le pratiquer. On va pas décocher une flèche en direction de quelqu’un ou d’une maison. Surtout que les flèches en carbone, ça coûte cher et on a pas envie de les casser.

Répondre
  Le gone  |  20

Et pour terminer de répondre,
Monsieur Connard , Si j'avais cette faculté, je serais Green Arrow versoin dark
Et en 6 ans que je fais du tir à l'arc, jamais aucun incident à mon actif, si ce n'est ce malheureux camping-car qui ne m'a rien demandé ^^

Répondre
  Le gone  |  20

Et alors ! l homme des cavernes avait surement ce respect de la nature qui nous fait tant défaut. Et cette facilité de communier avec les éléments, les animaux, les arbres qui les entouraient. Maintenant, l'homme moderne il fait quoi à part détruire les animaux innocents, abattre des arbres et ne penser qu'à sa gueule.

Répondre
  cenlikin  |  20

Le gnome: Le mythe du" bon sauvage" à la peau dure. Pourquoi veux tu que ton homme des cavernes respecte plus l'environnement qu'un ado d'aujourd'hui? Et pourtant nous avons Greta pour nous montrer la voie.

Par  motardxxx  |  28

hello !... fais super gaffe, pas de place a l'imaginaire quand on a 1 arme entre les mains
...un cousin a mon père n'a pas vu sa fille passée et elle s'est prise la flèche....heureusement ça s'est bien finie. pourtant il avait 1 grand terrain.... mais une faute d'inattention des 2 côtés et c'est le drame. (et tirer vers le camping car est dangereux en soi)

Répondre
  Le gone  |  20

Hello
Oui les armes blanches sont extrêmement dangereuses, autant que les armes à feu. J'en suis absolument conscient. Et qu'il faut les manipuler avec bcp de précaution. Heureusement je suis pacifique 😂.
Après je ne tirais pas en direction du camping-car, les flèches peuvent ricocher et là oui c'est pas vraiment recommandé. Et oui, dans un accès de rage, pendant que je pensais à une personne qui m était cher, j ai perdu contrôle et j'ai lancé la flèche avec plus de puissance que d'habitude et j'ai malencontreusement dévié mon tir. Merci au camping car d avoir arrêter sa course.
Tant mieux si pour la fillette ça s est bien terminé. Après au début c est clair que j'ai eu un mal fou à faire comprendre à mes 2 sœurs que je ne voulais pas qu'elle se tiennent à portée et qu'elles aillent manipuler les flèches.