Par Svyria - 13/9/2020 22:02 - France

Pneu mieux faire

Aujourd'hui, Je fais du tir à l'arc chez mon père pour me défouler. Perdu dans mes pensées, je décoche, la flèche n'est pas allée se planter dans la cible. Le camping car n'a pas vraiment apprécié de se retrouver une flèche plantée dans un de ses pneus. Mon père encore moins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  motardxxx  |  29

hello !... fais super gaffe, pas de place a l'imaginaire quand on a 1 arme entre les mains
...un cousin a mon père n'a pas vu sa fille passée et elle s'est prise la flèche....heureusement ça s'est bien finie. pourtant il avait 1 grand terrain.... mais une faute d'inattention des 2 côtés et c'est le drame. (et tirer vers le camping car est dangereux en soi)

Répondre
   |  20

Hello
Oui les armes blanches sont extrêmement dangereuses, autant que les armes à feu. J'en suis absolument conscient. Et qu'il faut les manipuler avec bcp de précaution. Heureusement je suis pacifique 😂.
Après je ne tirais pas en direction du camping-car, les flèches peuvent ricocher et là oui c'est pas vraiment recommandé. Et oui, dans un accès de rage, pendant que je pensais à une personne qui m était cher, j ai perdu contrôle et j'ai lancé la flèche avec plus de puissance que d'habitude et j'ai malencontreusement dévié mon tir. Merci au camping car d avoir arrêter sa course.
Tant mieux si pour la fillette ça s est bien terminé. Après au début c est clair que j'ai eu un mal fou à faire comprendre à mes 2 sœurs que je ne voulais pas qu'elle se tiennent à portée et qu'elles aillent manipuler les flèches.