Pneu mieux faire

Par Svyria - 13/09/2020 22:02 - France

Aujourd'hui, Je fais du tir à l'arc chez mon père pour me défouler. Perdu dans mes pensées, je décoche, la flèche n'est pas allée se planter dans la cible. Le camping car n'a pas vraiment apprécié de se retrouver une flèche plantée dans un de ses pneus. Mon père encore moins. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 276
Tu l'as bien mérité 1 486

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

Donc toi, quand tu as une arme dans les mains, tu laisses ton esprit vagabonder ? Rassures moi, il n'y avait personne à 10 km à la ronde ?

Estime toi heureux que la flèche n'ait pas fini dans l'oeil de quelqu'un...

Commentaires

Estime toi heureux que la flèche n'ait pas fini dans l'oeil de quelqu'un...

Advance 56

Donc toi, quand tu as une arme dans les mains, tu laisses ton esprit vagabonder ? Rassures moi, il n'y avait personne à 10 km à la ronde ?

C'est le quotidien chez les amerloques, et c'est mieux s'il y a un noir pas loin (bah oui, faut bien que le projectile perdu finisse par s'arrêter dans quelque chose !)

Aujourd'hui, je fais quelques exercices de Katana dans un jardin public. Perdu dans mes pensées, un enfant passe et…

Ça te viendrait pas à l’idée d’être aussi négligente avec un flingue, pourquoi avec un arc ? 😜

"Je fais du tir à l'arc pour me défouler", on sent déjà que ça va être la merde 🙄

C'est clair, on se défoule bien plus avec une tronçonneuse. Les gens n'ont rien dans le crâne.

20

Oui le tir à l arc peut être un excellent défouloir tout comme un punching ball...

'perdu dans mes pensées'... chez moi, quand on fait du tir, on ne doit pas être perdu, mais penser à ce qu'on fait... ps: c'est valable pour plein d'autres choses.

perdu ds mes penses jai gicler en mon plan uk qui ne prends pas la pillule happy father day

hello !... fais super gaffe, pas de place a l'imaginaire quand on a 1 arme entre les mains ...un cousin a mon père n'a pas vu sa fille passée et elle s'est prise la flèche....heureusement ça s'est bien finie. pourtant il avait 1 grand terrain.... mais une faute d'inattention des 2 côtés et c'est le drame. (et tirer vers le camping car est dangereux en soi)

20

Hello Oui les armes blanches sont extrêmement dangereuses, autant que les armes à feu. J'en suis absolument conscient. Et qu'il faut les manipuler avec bcp de précaution. Heureusement je suis pacifique 😂. Après je ne tirais pas en direction du camping-car, les flèches peuvent ricocher et là oui c'est pas vraiment recommandé. Et oui, dans un accès de rage, pendant que je pensais à une personne qui m était cher, j ai perdu contrôle et j'ai lancé la flèche avec plus de puissance que d'habitude et j'ai malencontreusement dévié mon tir. Merci au camping car d avoir arrêter sa course. Tant mieux si pour la fillette ça s est bien terminé. Après au début c est clair que j'ai eu un mal fou à faire comprendre à mes 2 sœurs que je ne voulais pas qu'elle se tiennent à portée et qu'elles aillent manipuler les flèches.

Et encore, la dernière fois, il a réussi à tirer une flèche dans le Q du cheval derrière lui...