Par - 17/12/2019 21:00

Plastique hurlant

  Aujourd'hui, grand moment que nous attendions impatiemment, mon copain et moi nous apprêtons à coucher ensemble pour la première fois. Malgré nos 26 ans et nos expériences passées respectives, ni lui ni moi n'avons réussi à dérouler le préservatif. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Duc du V.  |  23

Bref, votre « première fois a failli capoter... mais j’espère que vous avez su très vite redresser la barre...

Commentaires
Par  Duc du V.  |  23

Bref, votre « première fois a failli capoter... mais j’espère que vous avez su très vite redresser la barre...

Répondre
  Dipsomania  |  18

Je suis sincèrement désolé, je n'avais pas vu la date. Déjà un an ? Nous le savons que pour toi ce fut une année éprouvante. Oui, pendant des jours entiers ton "accident" à fait le tour du monde. Et même si aux urgences ils n'avaient jamais vu ça de leurs vies, tu ne peux pas nous tenir responsable de tes choix. Tu as vécu de lourdes opérations et une longue rééducation. Il faut te préserver. Nous ne voulons pas qu'en plus, tes blessures psychologiques obscurcissent ton jugement. Petit ange, un jour tu arriveras à te rasseoir correctement. Sois fort. Nous croyons en toi.

Répondre
  Wednesday 13  |  19

En même temps je comprends qu'il puisse se moquer de toi aussi facilement. Tu as fait tout un discours sur le jugement et tu sors ça.
L'hypocrisie quand tu nous tiens...

Répondre
  AlcorBo  |  63

Ben en fait il n'y a pas de jugement dans le fait de dire que, si à 26 ans on ne sait pas mettre une capote on ne doit pas avoir une très grande expérience... mais peu importe, tu es gentille de l'appuyer dans sa croisade.

Il arrive de temps en temps qu'un nolife se pique de rebondir sur tous les commentaires de tel ou tel membre comme si sa vie en dépendait, il semble que pour l'heure ça donne un sens à celle de Ru de rebondir sur les miens... grand bien lui en fasse !