Par Anonyme - 24/01/2015 21:06 - France - Antibes

Épicée
Aujourd'hui, première expérience avec mon copain. J'ai découvert l'excitation, le plaisir et la frustration. C'est lui qui a insisté pour qu'on s'arrête aux préliminaires. VDM
Je valide, c'est une VDM 82 292
Tu l'as bien mérité 9 287

Dans la même collection

Top commentaires

Les garçons aussi ont le droit de ne pas se sentir prêts, on de préférer y aller par étape, pas la peine d'avoir une "petite discussion après ça", comme si c'était gravissime. Si c'était la fille qui avait demandé à son copain de s'arrêter aux préliminaires pour cette fois, ça ne surprendrais sans doute personne.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Les garçons aussi ont le droit de ne pas se sentir prêts, on de préférer y aller par étape, pas la peine d'avoir une "petite discussion après ça", comme si c'était gravissime. Si c'était la fille qui avait demandé à son copain de s'arrêter aux préliminaires pour cette fois, ça ne surprendrais sans doute personne.

Tu as tout-à-fait raison, sauf que vu sque j'ai lu, la fille a dû être bien dégoûtée...

Et ? Donc pour évité qu'elle soit frustrée il aurait du se forcé peut être ?

ça n'empêche pas d'en parler pour justement savoir s'il ne se sent pas prêt, s'il est trop stressé, etc. Un truc de couple quoi... Même si ce genre de chose arrive à tous les couples et que ce n'est pas un drame. Rien à voir avec son sexe dans le commentaire d'AxelianKingdom, c'est vous qui vous montez le bourrichon.

Si ça avait été l'inverse comme SingForYou l'a dit, le mec aurait sûrement été "bien dégoûté" aussi, non? 'Fin.. Je pense. J'y connais pas grand chose en plaisir masculin mais j'imagine que c'est un peu pareil.. :D

>70 Bah en fait c'est la formulation qui m'a interpellé. Quand on dit qu'on va "avoir une petite discussion", suivi des fameux trois petits points de suspension, c'est plus une formulation qu'on emploie quand on est mécontent et qu'on compte faire passer à l'autre un mauvais quart d'heure. Je trouvais que son commentaire n'avait pas vraiment le sens "il faut en discuter calmement pour savoir s'il y a un problème quelque part", là évidemment j'aurais été d'accord . J'ai pu bien sûr mal interpréter son commentaire (dans ce cas, mea culpa Axelian Kingdom !), mais sa seconde intervention tend à confirmer mon hypothèse ^^.

Mais jsuis TELLEMENT d'accord avec toi ! Le nombre de filles qui font se coup là à leur copain qui prennent leur "mal en patience", je ne vois pas pourquoi le contraire serait plus problématique ! Pas de VDM donc, mais un copain qui se respecte et qui a bien raison !

Le contraire n'est pas plus "problématique" mais on parle d'une personne dont l'excitation sexuelle est montée très haut et ensuite s'est retrouvée frustrée. Je trouve que c'est effectivement une vdm, même si ce n'est pas le drame du siècle. Si ça n'est pas une vdm pour vous, j'imagine que la moitié des anecdotes publiées sur le site ne vous conviennent pas.

A mon avis, le petit joueur a dû terminer plus tôt que prévu... ;) bon bah comme ça c'est fait.

Stolearn 30
InstaFan 25

Il a peut être essayer de faire un Push an Pull?

" Comprend moi, après les préliminaires je suis toujours tout mou..."

A femme exceptionnelle, moment exceptionnel ! Il attend juste la situation parfaite :-)

La situation parfaite n'est pas quand on en a envie ? ...

Peut être qu'il n'avait pas de préservatif !

Je crois que je suis d'accord avec toi :)

je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... n'importe ou n'importe quand ce qu'il y a d'execptionnelle c'est qu'a chaque fois tu lui montre le 7eme ciel, non ?

#103 ça, ou bien il arrivait pas à se mettre dans le truc, qu'il se soit masturbé assez tôt avant (et du coup l'empeche de démarrer comme il voudrait) voire qu'il se soit tapé une fille avant pour les + pessimistes

ocindygt 21

Elle n'était pas encore prête.. La prochaine fois