Plaisir d'offrir, joie de recevoir
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai demandé une petite surprise à mon mari. J'ai effectivement été surprise : il m'a pris un livre que je lui avais dit ne pas vouloir trois jours avant. Avec ma carte bleue. VDM
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. J'ai du mal à croire que j'ai été publiée !
Je suis surprise par la réaction de certains, ce site est là pour faire rire et partager des moments embarrassant souvent sorti de tour contexte. Donc voilà quelques petites précisions.
En premier lieu je ne *réclame* rien pour mon anniversaire, il m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu une petite surprise et comme certains l'ont suggéré, un repas préparé maison ou une petite attention me suffisait.
Pour le livre en question on en avait parlé dans une discussion qui n'avait aucun rapport avec l'anniversaire et il avait juste retenu le nom du livre. Et la carte c'est une erreur de ligne sur un célèbre site de vente en ligne.
Il s'est bien rattrapé depuis et même si notre couple n'est pas parfait (en même temps je ne suis pas sûre que ça existe) cet événement isolé ne fait pas de lui une "merde pareille". Il a des défauts mais ca fait aussi partie de l'homme qu'il est.
Continuez de rire, ça fait vieillir moins vite :-)
Tu as de la chance. Avec moi, tu aurais eu le droit à un dîner surprise avec ta collègue que tu détestes le plus, des endives vapeur et un gâteau, sans sucre, sans oeufs et sans gluten. Et peut-être un cadeau-séminaire de deux jours sur " bien choisir son shampoing vegan et féministe ", avec le fameux atelier " je me brosse les cheveux comme j'aimerais brosser les poils pubien d'un intellectuel" de Marlène Schiappa.
Et si on a des problèmes financiers, une petite balade en amoureux, un dîner réfléchi pour faire plaisir à l’autre, une lettre, un massage fait par le compagnon/la compagne...
Bref, là on a l’impression que ça a bien fait chier le mec et qu’il a voulu se venger en faisant exprès de prendre un truc qu’elle n'aimait pas et de bien enfoncer le clou en utilisant la carte de sa compagne