Petit farceur

Par Celcel - 03/04/2021 07:30 - France

Aujourd'hui, avant de laver la veste de mon fils, je vide les poches et y trouve un petit mot que je m'empresse de déplier pour lire : "Tu m'as déplié pour rien LOL.' VDM
Je valide, c'est une VDM 4 314
Tu l'as bien mérité 2 600
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tout dépend de l'âge du fils mais je trouve ça super mignon.

J'adore, c'est créatif! 😂

Commentaires

Tout dépend de l'âge du fils mais je trouve ça super mignon.

Tu sais, l'âge ne veut rien dire, MC envoie régulièrement des sms du genre "ah non, rien" ou "j'espère que tu t'es empressé de courir pour lire ce message de merde" ou il laisse un message dans un tiroir de ton bureau avec écrit dessus "stp, arrête de te masturber. Signé : le fantôme qui vit dans la même pièce que toi !" ...

Allez, tous à vos MP pour envoyer des messages pour rien à MC !

Comment sait-il que je suis décédé ?

M'enfin on sait tous que même si MC a au moins la quarantaine, voire la cinquantaine, il a 5 ans d'âge mental dans sa tête. Donc ses petits SMS pour rien sont normaux. D'ailleurs FW, tu as toute mon admiration de devoir le supporter au quotidien. Peut-être qu'un jour il passera à l'adolescence...

Ça t'apprendra à faire ta curieuse.

Ça n'a rien de la curiosité, toutes les mamans font ça avant de mettre les affaires de leurs enfants à laver, c'est normal de vérifier s'il n'y a rien qui craint dans les poches ou qui soit susceptible de boucher la machine... Ton commentaire est stupide, tu n'as jamais eu de lessives à faire, visiblement.

J'adore, c'est créatif! 😂

Je l'a comprend, Si ma mère ne pense pas à enlever tous les trucs qui se trouvent dans les poches de mes jeans et de mes vestes, on retrouve plein de choses dans le lave-linge.

Alors, d'une, tu pourrais te sortir les doigts et le faire toi-même, et de deux elle est pas obligée de lire le petit papier.

Rha, quand on voit un papier plié et replié... On n'a qu'une envie c'est de le lire !!! Quand je chope un mot en plein cours j'ai un immense plaisir à lire le petit secret stupide qui y est écrit...

Ç’est gentil ce genre de petite taquinerie. Quand j’étais petit, j’appellerai ma mère jusqu’à ce qu’elle arrive en me disant “ quoi? “. Je répondais par “ non rien “. J’adorais lui faire cette petite plaisanterie☺️

A l'époque où j'étais encore en présentiel, j'ai menacé un de mes étudiants de lui arracher les yeux, les faire frire et les lui donner à bouffer s'il recommençait. J'en étais à mon 3e "madaaaaame ? Ah non rien en fait " et ya un moment où ça soûle.

@Chapelle..Si ça se trouve il cherchait le courage de t’inviter à dîner et tu as piétiné son petit cœur transi d’amour pour toi.

Nan je crois pas que quiconque m'ayant eu comme prof ait un jour rêvé de m'inviter où que ce soit, sauf dans une ruelle sombre pour m'étrangler peut-être.

@Chapelle.. Je t’aurai invité, moi..Bisou chocolat et caramel.

A dîner ou dans une ruelle sombre ? 🤣

Bah non, à diner bien sur. Les étranglements c’est seulement sur un tatami 😉.

Je sais que la curiosité est tentante dans ce genre de cas, mais au niveau de la vie privé du garçon, je trouve ça un peu limite, déplier un petit mot trouvé dans sa poche... même si c'était rien du tout pour vous et que vous n'alliez pas le juger, parfois pour un enfant/ado le sentiment d'avoir été trahi / de ne pas pouvoir faire confiance peut être difficile à vivre :( (de la part d'une fille dont le journal intime a été ouvert par maman. Y'avait que des trucs futiles dedans, mais après ça je ne me sentais plus en sécurité de coucher mes pensées personnelles sur papier)

dans ce cas là il vide ses poches avant de mettre son linge au sale

Exactement, quant à la vie privée, un enfant ne devrait pas en avoir face à ses parents, tout ça c'est de la stupidité actuelle qu'on entend dire partout que tout le monde doit vivre dans son coin et ne jamais rien dire de sa vie à personne et encore moins à ses parents.

Pauline Pilate 2

La curiosité est un très vilain défaut !