Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Mimie16  |  36

Le bébé a deux semaines. Non, elle n'a pas de temps pour son mari, mais ce n'est pas un bébé, elle n'a pas à prendre soin de lui. À l'inverse, sin rôle à lui est de consacrer tout son temps libre à prendre soin du bébé et de sa maman. Monsieur préfère aller voir ailleurs parce qu'il ne peut pas supporter quelques semaines d'abstinence ? C'est juste un connard, il n'a aucune excuse. Il prend la porte.

Répondre
  belledemai  |  32

Wouah, apparemment pour certains, une femme ne représente rien d’autre que quelques orifices susceptibles de donner du plaisir.
Et grossesse ne rime pas avec disette, bien au contraire

Répondre
  Captieuse  |  27

La grossesse ce n'est que 9 mois mais même un mois après l'accouchement toutes les femmes ne veulent pas forcément reprendre une activité sexuelle. C'est une excuse facile et ça ne légitimise pas le fait de tromper sa femme après sa grossesse, être enceinte ne signifie pas ne ne plus avoir de rapports sexuels avec son partenaire. En se mariant on se jure fidélité. C'est quoi cette mentalité archaïque de penser qu'un homme a absolument besoin de se vider les bourses à tout prix et que la femme doit être disposée à être son réceptacle à n'importe quel moment ?