Par Anonyme - 1/7/2021 14:01

Papa Poule

Aujourd'hui, j'ai une fille de 4 ans. Mon père me demande si on a l'intention d'avoir un deuxième enfant. Je lui dis que non. Là il me répond : "T'as raison ma fille, moi je ne voulais pas d'enfants, c'est ta mère qui m'a obligé." On est trois filles et je suis l'aînée. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Phylogénie  |  20

C'est vrai, j'aurais du dire "fierté mal placée".
Mais bon, il y a pire : les gens qui caressent leur chien en lui disant "oh oui mon gamin !", j'ai envie de mourir quand j'assiste à ça

Par  Capitaine AdBlock  |  65

Certes, cela ne doit pas faire plaisir d'apprendre que tu n'étais pas désirée par ton père. Mais a-t-il aimé sa nouvelle vie de papa malgré tout ? Est-ce que tu t'es sentie aimée de lui ? C'est le plus important.

Quand tu dis être la première venue, c'est que tu estimes être la seule des trois à ne pas avoir été désirée, et que tes sœurs l'ont été ? Dans ce cas, cela veut dire que l'expérience de son premier enfant a éveillé son goût de la paternité, et donc que ton existence s'est avérée positive pour lui in fine.

Par  Victorianne  |  21

Là, c'est plutôt VDM pour le père... il ne voulait pas d'enfants, il finit avec 3gosses...
Je ne vois pas pourquoi tu te plainds de ça, au final, puisqu'il semble qu'il t'aie élevée sans que tu ne t'en doutes, donc il a été correct avec vous 3.