VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Gnogno35

On s'les gèle

Aujourd'hui, je suis en retard et, comme souvent, je ne me sèche pas les cheveux pour ne pas rater le car. Je marche un kilomètre jusqu'à l'arrêt et tente de repousser une mèche qui tombe devant mes yeux. Échec. Il fait - 3 °C et mes cheveux ont… gelé. VDM

Collection

La fac

Amphi bondé, colocation douteuse et soirées d'intégration : bienvenue dans la vie étudiante, la vraie.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Partir les cheveux mouillés dehors avec ce froid ? T'as envie d'attraper la mort ou quoi ?? :/

J'habite au québec et c'est du -20-30 en hiver... ça m'arrive toujours et je n'ai jamais eu aucun problème pour le moment ! Ils gèlent, mais rien de grave :)

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (124)

OMG

LOL j'ai connu ça, erreur fatale!!

Partir les cheveux mouillés dehors avec ce froid ? T'as envie d'attraper la mort ou quoi ?? :/

Elle a pas le temps elle te dit !! Oh !

Mais ça m'arrive tout le temps, Où est le problème? >< Allez, VDM validé quand même :p.

Moi aussi ce m'arrive souvent ! Je sors avec les cheveux légèrement humides et pouf ! gelés ! Bon après, c'est par -20° a Montréal.. :)

Ça fait Nouvelle Laque Hiver : maintient vos cheveux après seulement un lavage de cheveux, efficace et pas cher ! ;)

MDR Favori xD Ca m'est jamais arrivé, j'avoue ^^

Ca m'arrive tout le temps aussi!

VDM validé+Favoris ^^

J'habite au québec et c'est du -20-30 en hiver... ça m'arrive toujours et je n'ai jamais eu aucun problème pour le moment ! Ils gèlent, mais rien de grave :)

Trop drôle ! Ca me fait penser à ce film avec renée Zellweger... New in town ^^ En tout cas, je valide, j'ai bien rigolé !

Sortir les cheveux mouillés avec cette température, t'es sure que t'es pas masochiste? Favoris cela dit!