Oeuvre d'art

Par Anonyme - 26/04/2013 07:59 - France - Paris

Aujourd'hui, alors que j'étais arrêtée au feu rouge, des gamins ont écrasé une crotte de chien sur mon parebrise avant de s'enfuir en courant. Mon réflexe ? Les essuie-glaces. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 567
Tu l'as bien mérité 8 976
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

On aurai tous fait pareil je pense

Les vitres fumées pour le soleil c'est vachement pratique !

Commentaires

On aurai tous fait pareil je pense

C'est clair ! Essuie glace + petits coups de pshit pshit à vitre. (Oui j'appelle ça du pshit pshit, moi.) Et pour ceux qui disent qu'elle aurait du les poursuivre, je pense pas que laisser sa bagnole au milieu de la route soit une brillante idée hein.. ^^

#39Tu sais,il y en a qui sont assez c*ns pour le faire!

Ah bah après chacun ses réflexes. Certains prennent l'initiative d'utiliser les essuie glace, d'autre d'abandonner leurs voitures sur la route quitte à faire un bouchon ou quitte à s'faire voler leurs bagnole ^^ Ou d'autre comme moi, qui aurait rouler sur les petits farceurs à crotte de chien. Eh oui, chacun sa méthode. :D

El Gaulzo 39

PtitPinguin, tu peux aussi les poursuivre en bagnole, hein... C'est pour ça que sur la mienne j'ai démonté le pare-chocs afin d'installer une poutrelle d'acier à l'intérieur... "Qui fait le goujat y laisse ses tibias !!!"

Ah mais je les poursuis, je prend de l'elan, beaucoup de vitesse et hop ils s'ecrasent sur mon pare-brise et nagent dans leurs crottes de chiens. Eh ouais, c'est un plan efficace, je sais. Ehé.

Comme ça plus de chieurs et plus de crottes de chien, bonne technique pinguoin

Et ouais moi j'fais 2 en 1 ^^ Je nettoie le pare brise, et j'leurs donne une bonne leçon. Ils sont pas prêt de recommencer ces morveux. Aha :D

non! moi j'aurais vérifié si c'était bien de la merde... Rhoo je plaisante:-)

Je suis la seule à qui cela paraît étrange qu'ils lancent une... Crotte? Non sérieux moi quand j'en vois une je la ramasse pas! C'est.. Dégueu..

Tu peux aussi les appeler par leur nom "des gicleurs" oui tout simplement... bon d'accord ta phrase prendra une autre tournure après ça "un p'ti coup de gicleur vite fait" moui... tout compte fait pshit pshit c'est mieux;-)

Mais PetitPingouin je croyais que depuis que tu t'es fait dévorer la papatte par un requin tu avais plus le droit de conduire. Avec une patte en bois c'est pas toujours facile :( Tu as une mention spéciale sur le papier rose ? :D

Je suis entièrement d'accord avec toi MxlleLucie sauf que si tout le monde pensait comme nous les trottoirs seront jonché de merde et on va détesté les chiens . Je dirais donc que ces petits mino ont trouvé le moyen de les ramasser d'une façon "plus ludique" et contribue donc à 2 choses: 1 nettoyer le trottoir, 2 permettre à hauteur de créer cette VDM, mais en contrepartie ce dernier roule dans une voiture de merde:-P bon sinon après cette déconnade vous pouvez vous trouver une pelle!!! pour m'enterrer... vivant? je ne sais pas...

SuperSouRire# Les gicleurs ? Woula nan nan, avec mon esprit tordu, ca le ferait pas.. :p Je prefere largement "pshit pshit", ca sonne mieux ^^ Kessier# Ah bah depuis que ma papatte droite s'est faite dévorée par Monsieur l'requin, j'suis obligée d'prendre le taxi :( .. Eh oui. La vie est dure les amis, la vie est dure..

#87 Ludique peut-être, mais dégueu c'est sûr. Mais bon, j'avoue avoir fait des trucs bêtes étant petite (comme nous tous) et je comprends dans un sens leur idée marron et puante!

Oui, j'aurais fait exactement la meme chose . ils y en a qui ne savent vraiment pas quoi inventer pour s'occuper---'

Réfléxe qui va hanté ta voiture toute ta vie ^^

Les nouvelles vitres teintées?^^

A moins d'aller au carsher.. ^^

Pour moi c'est pas un essuie glace mais un essuie merde ! -----> []

Les vitres fumées pour le soleil c'est vachement pratique !

Elodie_86 62

Je dirais même c'est excrément pratique .

C'est plus des vitres fumier ici ^^

Des vitres parfumées oué...

Utilise du pq tu verras la vie en rose ;)

Ça me rappelle une citation : la vie c'est comme le PQ, soit toute rose, soit pleine de merde... (Molière ou DTC, je sais plus...)

Ah quelle crotte ! :-/

et le réflexe de leur courir après ??? non??

À un feu rouge ? J'aurai pas laissé ma voiture bloquer la circulation pour ma part :p

Oui c'est mieux qu'elle laisse sa voiture en plein milieu de la route...!

Partir en laissant la voiture abandonnée a un feu rouge c'est le meilleur moyen pour voir quelqu'un profiter de ta bête poursuite pour te la piquer.

Comme ça on aurait eu une vdm un tantinet différente en ce qui concerne la fin..

Avec du suspens en prime!!

c'est bien beau de leurs courir apres mais quand tu les a attrapés tu fais quoi ? tu vas pas les taper c'est des enfants donc ça sert a rien.

Ah ben merde alors

Un chie ouah ouah est chie-n ? :p

En même temps le temps que tu sorte de ta voiture il serait déjà parti donc t'aurais pu rien faire.