14
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duriel  |  36

Tiens, ça fait un second Darwin Awards manqué en peu de temps, tu m'étonnes qu'on soit en surpopulation, si tous les couillons comme ça ont une chance qui leur épargne le pire.

Par  alice1948  |  44

Si tu déconnectais un peu de ta promenade au lieu d'être le nez dans ton portable.. Ça m'insupporte les gens qui ne profitent de rien parce que leur téléphone est plus intéressant.. Dans ce cas on ne sort pas. Franchement, ça coûte quoi de laisser le téléphone chez soi ou dans sa poche ou sac quand on sort.. Ceci dit la voiture garée au milieux du trottoir n'est pas mieux..

Répondre
  alice1948  |  44

Un peu pour profiter de ta promenade *. :p

Par  sitedemerde  |  28

Me font marrer les commentaires qui accusent l'auteure de ne pas regarder devant elle....au lieu de se demander ce qu'une voiture fout sur le trottoir ! Si elle traversait la rue sans faire gaffe à la limite mais les trottoirs jusqu'à preuve du contraire sont réservés aux piétons. J'aurais rayé la bagnole.

Répondre
  alice1948  |  44

Mais attends, elle marche le nez dans son portable, ces gens là sont des dangers même sur le trottoir.. Ils ne voient rien de ce qui se passe autour d'eux, et peuvent cogner n'importe qui ou quoi. C'est bien fait pour elle c'est tout. En plus elle ne profite pas de sa promenade.

Répondre
  lilibb  |  19

+1, ça m'est arrivé que les gens me rentrent dedans, littéralement, trop le nez dans le portable (de piéton à piéton, y a la place de regarder qui marche devant ! Idem en voiture, le gars au milieu de la route sur son SMS, on s'arrête, rien, il tilte que dalle, il a fallu râler pour qu'il bouge de la route (j'ose pas imaginer la voiture qui a pas le temps de freiner....) Je me demande comment y a pas plus d'accident de poteaux....

Chargement…