Nids à pics

Par Anonyme - 17/03/2022 09:30 - France

Aujourd'hui, je suis caissière, et c'est la fin du port du masque en intérieur. Trop contente, je vais pouvoir respirer librement. Eh bien non, la direction a finalement choisit de nous l'imposer. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 590
Tu l'as bien mérité 693
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Afficher les commentaires

Commentaires

Je jure que les gens fans de Francis Lalanne qui déboulent pour sortir les mêmes salades complotistes alors que ça fait plus de deux ans qu'on leur explique… je vais finir par bannir directement.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Sauf que rien que ça c'est aussi stupide car le nuage radioactif c'est la frontière montagneuse et les courants d'air qui étaient censés protéger la France, pas une frontière politique ou un cours d'eau. Et ça c'est scientifique car un nuage radioactif se déplace sur de longues distances via le sens du vent... les montagnes bloquent le gros de ces mouvements... mais surtout... les prévisions météo prévoyaient un vent d'ouest vers l'est (ce qui est majoritairement le sens normal à cette période de l'année) et donc le nuage radioactif ne devait réellement pas traverser la France. Sauf que la prév météo a évolué et l'anticyclone n'a pas fait le taf et à l'inverse on a été sur un déplacement d'air, et donc du nuage, vers l'ouest... Ça c'est la réalité scientifique, toi juste des bobards et des blagues du PMU.

C'est marrant comme les "libres penseurs" ont tous la même pensée.

« Capo de la pensée unique » ? Pas mal. Toi, pour être aussi comme tu es, tu suis Idriss le mytho sur Twitter et tu t'informes avec Sud Radio ... Tu as un poster de René Chiche dans ta chambre ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

♪"Pense à moi, comme je t'aime" ♫

Je suis fan du « je sais où chercher ». Tu sais tellement où chercher que tes commentaires sont la pensée unique du bon petit soldat antivaccin covid qu'on voit partout.