Par - 25/6/2019 16:00

Mieux vaut tard

Aujourd'hui, je reçois un message sur Facebook d'une fille que je ne connais pas et qui me dit : "Bonjour, je travaille aux vestiaires de *nom d’une boîte de nuit*, c’est pour vous informer que j’ai votre passeport !" Je l'ai perdu dans cette boîte il y a 6 ans. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  48

Ce soir Captain va te dire que tu l’as lue le 27 octobre 2014 vers 21h42 quand tu étais installé à ton bureau au lieu de bosser ton dossier de prêt bancaire.
Dossier qui fut finalement accepté d’ailleurs après un léger retoquage de y’a part. 🤣

Répondre

Exact, même que tu étais en train de siroter un grand verre de jus d'ananas bio à la paille devant ton PC Dell acheté sur Le Bon Coin 3 ans, 8 mois et 13 jours auparavant, lorsqu'un moustique (aedes Albopictus, si j'en juge par les taches blanches qu'il avait sur le corps) s'est introduit par le velux et s'est posé sur ton avant-bras droit. Dans un geste désespéré, tu as tenté d'écraser ce moustique de la main gauche (sur laquelle se trouve une bague offerte par ton ex-mari, que tu n'as jamais réussi à enlever car trop serrée) qui tenait encore le gobelet à moitié plein. Résultat, tu as renversé du jus sur ton clavier, ton chemisier rouge et sur la multiprise présente à tes pieds (pointure 37, avec un vernis assorti à ton chemisier), ce qui a fait disjoncter ton tableau électrique et plongé ta maison dans le noir. Du coup, comme tu n'avais pas pensé à racheter des fusibles, tu t'es couchée sur ton lit, résignée, contemplant la lueur de la lune à travers la fenêtre en attendant de trouver le sommeil (ah non, suis-je bête, la lune était déjà couchée cette nuit-là, ce devait être un lampadaire blanc-bleuté à la vapeur de mercure).