Merci patron

Par Anonyme - 24/09/2020 09:30 - France - Orléans

Aujourd'hui, je suis au bureau et j’imprime une proposition salariale suite à un entretien pour changer de job. Évidemment, j’oublie de la récupérer suite à un coup de fil. Devinez qui me l’a apporté en me disant : "C’est pas à moi ça." Le directeur en personne. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 635
Tu l'as bien mérité 2 197

Dans la même collection

Top commentaires

"Comme vous avez pu voir boss, j'ai des billes pour ma prochaine négociation de salaire"

johnmooz 41

Après quand on cherche un autre job, on va pas appeler l’autre entreprise à 20h en rentrant chez soi

Commentaires

"Comme vous avez pu voir boss, j'ai des billes pour ma prochaine négociation de salaire"

silversmoons 21

TLBM. Ca t'apprendras a imprimer des trucs persos et a passer des coups de fils perso au travail.

Rien ne dit que c'est un coup de fil perso.

johnmooz 41

Après quand on cherche un autre job, on va pas appeler l’autre entreprise à 20h en rentrant chez soi

silversmoons 21

Je pense qu'on peut imprimer la proposition salariale de chez soi... Passer un coup de fil pour un autre travail pendant sa pause (j'ose espérer... ) soit, mais imprimer une proposition salariale au travail...

Genre tu ne prends JAMAIS aucun appel perso, tu ne récupères JAMAIS des feuilles, des stylos ou je ne sais quel autre petit matériel chez toi ? Tu es parfaite et irréprochable ??

Llonewo 21

Voler du matériel ? Non jamais. Étrange de trouver ça normal...

où t'as lu que c'était un coup de fil personnel ? Pour ce qui est d'imprimer des trucs perso et compromettant au boulot, c'est un peu limite. Peut-être que l'auteur n'a pas d'imprimante à la maison ou qu'elle est en panne tout simplement ? mais je crois que pour ce genre de documents j'aurais encore préféré aller payer l'impression chez repro trucmuche

waouh ! madame parfaite ! jamais elle n'a écrit un truc perso sur 1 post-it du boulot ou noter un truc sur un bout de papier etc.... (ou alors elle ne travaille pas...)...Quant à l'imprimante peut-être qu'elle n'en a pas...ça arrive.

Pourquoi tant de pouce en bas pour ce commentaire? Moi aussi je trouve ça mal de faire ce genre de démarche sur le temps du boulot.

@cenlikin : parce que rien ne dit que le coup de tél était perso, rien ne dit que l’impression était sur le temps de travail (elle a pu le faire pendant la pause méridienne ou une autre pause), et puis quand bien même, imprimer un document pendant tes heures de boulot, tant que le boulot est fait, n’est pas un grave problème en soi.

Bon si il y a proposition salariale, c'est que c'est bien avancé, au moins tu ne te retrouveras pas sans travail.

d'un autre côté, si tu en es a imprimer la proposition salariale (qui en général va avec la proposition d'embauche) c'est que tu vas partir de ton entreprise actuelle. alors oui il y a mieux pour l'annoncer...mais au moins il ne sera pas surpris que tu lui demandes un rdv dans quelques jours ;-)

myam1myam 41

Si tu comptais sur l’effet de surprise pour négocier une augmentation c’est raté

Quand tu veux quitter ton employeur, tu dois agir de la même façon que lorsque tu trompe ton conjoint: tu t'assure en permanence de ne laisser aucune trace qui soit détectable par l'autre. Donc TLBM (et puis , une imprimante basique coute moins de 60 € avec les cartouche tu en a pour 90, c'est vite rentabilisé)

Tu fais plus de 90 euros de photocopies ou d’impressions personnelles pour toi en combien de temps toi ? Je mettrais des années à la rentabiliser !

Le problème est aussi la place où la mettre... Dans un petit studio que tu loues quand t'es jeune et fauché, dans les placards tu mets de la bouffe et des fringues : tu t'encombre pas d'une imprimante qui te servira une fois tous les 4 mois (l'impression A4 à la poste c'est 15 centimes)

en plus si tu n'imprime pas souvent les cartouches obstruent les buses en séchant et en imprimante est morte

je suis d'accord avec toi, mais tu a donné la solution, tu l'imprime dans une endroit où tu es sur que si quelqu'un voit ton document, cela ne te causera aucun problème: dans la cas d'une proposition d'embauche, tu ne l’imprime surtout pas chez ton employeur actuel

Goldman chantait : "À nos actes manqués hé hé hé hé..."