Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Miharu  |  36

Mais même, en quoi ça la regarde, au juste, si sa fille est adoptée, ou ne lui ressemble pas ? Quand tu discutes et que ça vient dans la conversation, tu peux en parler, mais de but en blanc comme ça, dans la rue, à quelqu'un que tu ne connais pas, c'est juste de la méchanceté gratuite.

J'ai des faux jumeaux garçons, et j'ai eu des réflexions de merde dans ce genre, de la part de personnes inconnues. Notamment le traditionnel "vous les avez eu naturellement ?", ce à quoi je répondais "oui, en baisant" pour les mettre mal à l'aise. Parce que même si je les avais eu en PMA, j'imagine que quand on a des problèmes de fertilité on n'a pas envie d'en parler au premier pèlerin qui passe.

Par  Naruto  |  23

Mais que sous-entend t'elle ? Que tu ne possèdes pas sa beauté ?

J'ai un couple d'amis qui sont passés par une FIV. Ils ont eu des petites jumelles. Une dame sort à mon pote, Oh comme elles sont jolies, elles vous ressemblent. Sauf que ce n'est pas leur père biologique, ils ont dû passer par un donateur.

Répondre
  Naruto  |  23

C'était juste pour souligner que parfois on peut dire des choses absurdes aux parents concernant leurs gosses.
Comme les gens qui cherchent absolument à savoir auquel des 2 parents leurs gosses ressemblent.

Répondre

tellement vrai, mais tu sais c’est tout le monde en plus. On dit tous « oh la la mais moi j’aurais répondu ça » alors que dans la plupart des cas sur le coup avec la phase de sidération, quasiment personne dit rien