Par Anonyme - 10/8/2021 07:30

Méprise

Aujourd'hui, dans la rue, je siffle et dis : "Hé, viens là !" La femme devant moi se retourne, s'approche de moi l'air énervé, et me met une énorme baffe. C'est alors que mon chien arrive et s'assoit a mon pied, comme je venais de lui demander en sifflant. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  RobertDeNice  |  21

Non, bien heureusement en France les chiens ne sont pas condamnés à la peine capitale à cause de l'idiotie des autres. La morsure doit être déclarer en mairie, au fichier canin, et le chien subira une évaluation comportementale.
Défendre son maître agressé étant exactement ce que l'on attend de son chien, les suites seront favorable pour le chien.

Répondre
  Titounouloulou  |  34

Merci Bob
Ça m’évite d’écrire les mêmes choses.

Répondre
  M1lk  |  10

Non... faut arrêter la parano. Peut-être que dans mon petit pays montagneux c'est différent, mais jamais je n'ai vu un type siffler une nana dans la rue. Par contre j'ai déjà vu des personnes s'inventer des histoires du style pour se la jouer. Une fois une collègue me sort "regarde comme le type là au fond me matte" alors qu'elle était simplement sous le panneau d'affichage du train et que le type cherchait clairement son train/son quai sur le panneau au dessus d'elle (elle était très vexée quand je lui en ai fait la remarque).

Répondre
  MadameDodue  |  65

"j'ai jamais vu personnellement donc tous les témoignages des autres personnes c'est du mytho. Mais par contre une fois j'ai vu un truc donc c'est ça la vérité vraie et absolue" 🙄

Répondre
  boiteux  |  37

Le problème c'est qu'il y a une marge entre l'interprétation et la réaction.

Ok il y a des pauvres types qui se baladent et certains comportements peuvent et doivent être dénoncés, mais quand on claque une baffe à un inconnu sur une présomption, ça nécessite un sérieux travail sur son agressivité.
Le courant féministe compte de plus en plus d'extrémistes qui devraient consulter des psys et retrouver certains fondamentaux de respect et de tolérance. Je pense aux femens qui vont agresser verbalement des petits vieux dans des églises pour imposer leur vision...

Répondre
  Spiderman  |  7

Tiens, les fragiles ouin-ouin-les-méchantes-féministes sont de sortie. C'est pathétique.

Répondre
  boiteux  |  37

Je ne pense pas être fragile, je dis juste qu'un acte de violence reste un acte de violence, bon toi tu trouves ça normal si c'est une femme qui s'en prend à un mec innocent pour une interprétation de merde,, y en a qui trouvent ça normal quand c'est un mec à sa femme qui ne lui a pas servi sa bière assez rapidement... Perso je trouve les deux aussi graves (toute proportion gardée de la puissance de la gifle).

Répondre
  Victie  |  9

Pourquoi vouloir justifier le comportement de cette femme? Si tu met une baffe à quelqu'un préparé toi au retour peu importe ton sexe car on est pas sensé frapper les gens de base...

Répondre
  Titounouloulou  |  34

👍🤣

Par  Juan El Gato Moreno  |  6

et encore ça aurait pu s'adresser à n'importe qui, j'ai un oncle qui avait une chienne appelé Doriane, une fois il était en train de la chercher avec mon cousin en l'appelant par son nom, une femme passe et demande "mais pourquoi vous m'appelez?"