Par leirbaG - 12/12/2012 22:33 - France - Paris

Aujourd'hui, étudiant en architecture, j'ai passé six heures à mettre au propre un plan. Il est magnifique ! Je balaie les derniers bouts de gomme d'un souffle puissant. J'ai craché mon pruneau dessus. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 903
Tu l'as bien mérité 15 181

Dans la même collection

Top commentaires

Tu le scanne, tu met un coup de photoshop pour effacer les traces, et tu récupère ton dessin ! (Testé & Approuvé) Ça marche aussi avec le café que tu bois pour pouvoir tenir éveillé pendant ces longues heures ;)

Commentaires

Tu le scanne, tu met un coup de photoshop pour effacer les traces, et tu récupère ton dessin ! (Testé & Approuvé) Ça marche aussi avec le café que tu bois pour pouvoir tenir éveillé pendant ces longues heures ;)

Pas besoin d'Amonbofis avec un architecte aussi doué !

on ne souffle pas la bouche pleine!

Missria 28

Ah bah, il ne vaut pas le nôtre Nath...

Merci Miss! ;-) Sinon, Nath, dans la série "Comment ruiner des heures de boulot sur ma planche à dessin", j'ai aussi: - Tasses à café renversées sur les calques (je mets au pluriel parce que je suis trop con pour apprendre de mes erreurs...); - Tâches de gras de gâteau posé sur les dessins sans coupelle (c'est plus huileux qu'on ne pense, le Papy Brossard...); - Micro-"bites" dessinées par les copains partout dans les représentations de matériaux (un classique si on laisse un plan sans surveillance en atelier); - Rotring qui se chope un rhume inattendu (bref, le stylo qui coule quoi...); - Traces de balayette à gommures qu'une tierce personne a visiblement utilisé pour nettoyer autre chose; - Coulures de cyprines variées (la planche à dessin, c'est juste à la bonne hauteur pour... enfin, vous voyez, hein); - Sans oublier naturellement le goutte-à-goutte nocturne de la fuite d'eau de la belle voisine du dessus... Ça, c'était à la belle époque. On ouvrira un autre jour le chapitre "Comment ruiner des heures de boulot grâce à l'informatique". Mais c'est moins pittoresque...

Laguigne_forever 24

Ton 6eme point..... Heuuurk! "variées"??!!! sur le même dessin Oo

El Gaulzo 39

Ben y a a pas qu'une stagiaire dans le service... (enfin j'espère pour elle, sinon qu'est-ce qu'elle doit prendre !)

Rhaaa sur l'application VDM on peut pas mettre +1 à un commentaire trop long !

#64 si, il suffit de remonter un peu l'écran ;)

Les plus grandes idée sont arrivées par hasard. L'art contemporain ça ne s'explique pas...

Non, c'est juste que tout le monde n'est pas à même de se l'expliquer :)

Je ne suis pas un grand adepte du TLBM mais souffler sur son travail pruneau en bouche...

Et je trouve que c'est une chose assez bizarre que de manger des pruneaux en guise de snack... Enfin chacun son truc, au moins c'est plus sain que les chips.

Je vois pas où est le problème, ça remplit et c'est sain x)

misserable 36

Perso, je préfère me remplir autrement...

#misserable ca c'est autre chose, mais peut on refuser un appel de détresse d'une demoiselle?..

Misserable, pour les pruneaux, tu n'es pas obligée de te remplir la bouche. Ça rentre aussi ailleurs, crois en mon expérience !

misserable 36

Si c'est la "crevette anorexique" qui le dit alors :)

J'me disais bien qu'un jour ça me retomberait dessus ! :)