Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kwalish  |  61

Ça ne change pas grand chose au final, n'importe quel code fera l'affaire donc pourquoi pas l'ancien? Tu as même une petit chance de t'en rappeler lorsque tu le recevras (Ah oui!).

COMMENTS
Par  kwalish  |  61

Ça ne change pas grand chose au final, n'importe quel code fera l'affaire donc pourquoi pas l'ancien? Tu as même une petit chance de t'en rappeler lorsque tu le recevras (Ah oui!).

Répondre
  cenlikin  |  19

Kwalish top commentaire . ça change que s'il ne connait pas son code ça ne sert à rien de lui redonner une carte avec le même code. Il recevra juste une carte et une lettre avec la mention "votre code reste inchangé" (je le sais, ça me la déjà fait)
(Je ne comprend pas les gens qui ont validés ce commentaire)

Répondre
  kwalish  |  61

Cenlikin pas top commentaire. Luolok l'a déjà expliqué et ça m'est déjà arrivé (ma carte pour les transfers offshore occultes). Si tu précises à ton banquier que tu as oublié le code et que tu veux garder le même, la banque te le renvoie sans soucis.

Répondre
  Tharkun  |  40

Il peut être plus simple à mémoriser pour lui
J'ai reçu récemment une nouvelle carte. Les deux premiers chiffres, c'est l'année de la mort de mon père.
Pour les deux derniers, c'est son année de naissance plus 2.
Ce code-là, je suis sûr que je le retiendrai.

Répondre
  Kaa04  |  50

Mon précédent code c’était "Soixante chaises, zéro huître" c’était hyper cool. Maitenant c’est plus ça et ça m’emmerde. Connauds de pirates malaisiens...

Répondre
  Humour_bizarre  |  27

C'est le genre d'info que mon cerveau a du mal à retenir. Par contre je peux citer les 10 premières décimales de pi sans problème, je sais que racine carrée de 17 commence par 4,123 (je trouve que c'est amusant). Mais les codes de mes 2 CB...surtout avec l'arrivée du sans contact...je les oublie régulièrement ! (c'est mon mari qui les retient)

Répondre
  luluok  |  6

si tu peux te le faire renvoyer il faut juste le préciser. La question de la banquière n'est pas forcément idiote, ce n'est pas elle qui gère le distributeur donc ne sait pas pourquoi la carte a été avalée. le nombre de fois que les clients se sont souvenus de leur code après avoir planté les cartes soit au DAB ou chez les commerçants.

Par  Llonewo  |  12

Je te parie que 90% de ceux qui ont leur carte avalée se rappellent ensuite de leur code... Donc sa demande est parfaitement normale.

Le mois dernier j'ai eu un trou pendant deux heures... C'est le code de ma carte précédente qui me revenait... J'ai préféré attendre plutôt que de risquer.... Mais si j'avais risqué et perdu ma carte, j'aurai demandé à garder le même numéro puisque je le connais 99.99% du temps