Lourdeur estivale

Par Anonyme - 05/08/2019 08:30

Aujourd'hui, je me fais lourdement draguer par un homme qui me propose de boire un verre. Je lui réponds que j'ai un copain. Sa réponse ? "C'est rien ça, je suis bien marié moi !" VDM
Je valide, c'est une VDM 4 494
Tu l'as bien mérité 328
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

« C'est bien ça. Mais ce n'est pas dans mes principes, moi. »

Certains ne s’arrêtent pas à ce genre de « détail »...

Commentaires

Certains ne s’arrêtent pas à ce genre de « détail »...

« C'est bien ça. Mais ce n'est pas dans mes principes, moi. »

C'est surtout une vie de merde pour sa femme !

Pas forcément si son épouse sait qu'il fait cela et que cela ne la dérange pas car ils l'ont choisi et accepté à deux (et peut-être fait-elle la même chose, enfin il y a plein de possibilités qui feraient que ce n'est pas forcément une VDM pour elle). En revanche, si elle ne le sait pas, c'est effectivement une grosse VDM.

Il faut arrêter de prendre ses fantasmes pour la réalité, les couples libres (et autres possibilités que tu évoques) existent mais ça reste archi-minoritaires. Ce type de couple a une exposition médiatique inversement proportionnelle à sa réalité numérique. Donc oui ça a plus de chances d’être une vdm pour sa femme.

Ben oui, c'est logicle ...

latourkipenche 40

Pour la dame, l'erreur est d'argumenter. La bonne réponse est : «Vous n'êtes pas du tout mon genre, je ne suis pas intéressée (par les vieilles personnes)» À la réponse "j'ai un copain", le lourdingue aurait dû donner la bonne réponse : «Je ne suis pas jaloux», et laisser sa femme en dehors de ça.