Logique imparable

Par évidemment... - 16/02/2020 07:30 - France - Dijon

Aujourd’hui, je suis amoureuse d’un homme qui dit m’aimer également. Mais nous ne sommes pas en couple. La raison ? "Tu comprends, si on était ensemble, ce serait un peu trop bien..." VDM
Je valide, c'est une VDM 6 641
Tu l'as bien mérité 518
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve."

"Parce que tu crois que les gens t'appartiennent ? Parce que tu crois que tu peux jouer avec autrui comme un enfant joue avec son hochet ? Mais t'as rien compris. T'as rien compris ! *casse un vase* T'AS RIEN COMPRIS !"

Commentaires

"Parce que tu crois que les gens t'appartiennent ? Parce que tu crois que tu peux jouer avec autrui comme un enfant joue avec son hochet ? Mais t'as rien compris. T'as rien compris ! *casse un vase* T'AS RIEN COMPRIS !"

"Je m'en fous de toutes ces attentions qui ne sont que les barreaux d'une prison dorée que tu as échafaudée autour de mon être ! Mais peux-tu comprendre ça ?" 😂

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve."

chapelle16 67

A part lui filer le numéro d'un psy je vois pas.

serait ce donc ça le masochisme sentimental ? Repousser son ame soeur

C'est vrai que c'est chiant, lui qui préfère une relation platonique, tu niques pas.

Présidente de la team premier degrés pour l’expression : le mieux est l’ennemi du bien ?

A moins d'être maso aussi, je ne pense pas que ce serait "trop bien" d'être en couple avec un maso.

Je viens de me dire un truc, là, je ne sais pas si j'ai bon. Le mec "dit l'aimer aussi" mais la repousse. Et si c'était du flan ? Si ce malade disait l'aimer aussi juste pour la voir souffrir ? Dans tous les cas de figure, FUIS !

Pour lui faire du mal pas forcément. J'aime à penser que les gens qui aiment faire souffrir les autres et le font volontairement sont rares. Par contre, lui dire ce qu'elle a envie d'entendre, sûrement. Genre, moi aussi je t'aime, mais blablabla...

C'est possible, oui. Et ça ne change rien à la conclusion : oublie-le.

Nyméria56 41

" En fait j'ai pas les balls de te le dire mais j'aimerais bien te garder sous le bras alors que je me tape d'autres nanas, ce qui ne pourrait plus être le cas si on se mettait en couple." De rien. Ou alors comme dit au dessus, il est un peu trop maso... Ou un tantinet drama queen ?

Ça me rappelle la fin de Princesse de Clèves...

Pas faux. Sauf que la princesse de Clèves ne repousse pas son crush parce que "ce serait un peu trop bien" mais parce que "un jour ça finira donc comme je ne veux pas que ça finisse alors on ne commence même pas". Ce qui est largement aussi tordu.