Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Double F  |  21

Mais c'est une vraie histoire en plus !

« Selon les témoignages de lycéens recueillis par Var-Matin, corroborés par la direction de l’établissement selon l’académie, le professeur aurait demandé à ses élèves de terminale L (littéraire), mardi au début de son cours, si l’un d’eux avait une connexion au site de séries Netflix, pour visionner «Le Seigneur des anneaux». Cette série étant introuvable, le professeur s’est rabattu sur une série «Lucifer», lançant aux élèves, selon des témoignages cités par Var-Matin: «Ça va vous apporter la lumière». C’est au moment où l’un des lycéens a interrogé le professeur sur l’intérêt pédagogique de visionner un tel programme que ce dernier aurait alors décidé d’enfermer ses élèves dans le noir et de fermer les verrous des portes. »

Vu comment Tom Ellis est canon, ce n'est pas la lumière qu'ils vont trouver !

Répondre
  qi907  |  45

"Près du rond-point" donc sûrement le rond point juste à côté de l'établissement, alors le temps de rentrer en voiture et se garer, ça va moins vite qu'à pied, et généralement un prof passe avant par la salle des profs.

Par  MarcelDeBrest  |  21

"Cessez donc d'être si nombriliste madame, je ne cherches pas à connaître l'identité de la folle dont le comportement au volant est dangereux, délictuel et irresponsable, je vous exposait simplement la raison de mon retard."