Par Anonyme - 18/11/2020 20:01 - France - Annecy

Les choristes

Aujourd'hui, après le marteau-piqueur durant plusieurs heures, les ouvriers en face de chez moi ont commencé le concours de celui qui chantera le plus faux et le plus fort du Céline Dion. Juste sous ma fenêtre. Ça fait trois jours qu'ils font ça. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Monsieur Connard  |  62

Céline Dion..
Argh. Elle, dès que je l'entend, j'ai envie de m'arracher les oreilles.
Au lieu de chanter et de devenir la cosplayeuse officielle de Skeletor, qu'elle continue sa relation malsaine-érotique avec ses jumeaux tout en pleurant la mort de son obèse de bourreau, au lieu de nous faire chier avec sa "musique".
Vive le syndrome de Stockholm.

Répondre

Bah, chacun ses goûts, hein, mais pour moi, c'est une sorte de truie hurlante, avec une voix bien stridente , insupportable, qui en rajoute des tonnes et des tonnes avec ses mimiques (on dirait qu'elle fait un avc toutes les 10 secondes) et aux chansons tout simplement cul cul la praline à souhait.
Ergh, rien que d’en parler j’ai quelques remontées.
Puis de toute façon, il suffit de la comparer à Simone Simons pour se rendre compte que l'autre folle québécoise est nulle à chier.

Répondre

Coucou Nicolas !
Ah ? Bah moi à midi je mange un hamburger maison.
Mon astuce : Je mélange à ma viande hachée quelques petits morceaux de bleu d'Ath ! Et dans ma sauce burger, je rajoute quelques copaux d'oignons frits.
Une tuerie ! Tu m'en diras des nouvelles !

Par  tubalc1  |  9

Curieux. Quand j'étais maçon coffreur (os1), on ne chantait pas en bossant. Sauf à la cantine sonorisée ou un jour, Brassens ! Les copains d'abord ! tous ces types qui ne s'aimaient pas trop par ailleurs, parce qu'on s'engueule beaucoup sur les chantiers, chantaient en choeur. Souvenir, souvenirs, émotion.
Heureusement, après, haut niveau dans la fonction publique, plus stressant, moins fatiguant.
Et pas du tout fraternel...