Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bah participe ! Tu leur mets à fond du Céline Dion pendant leurs pauses, je suis certaine qu’ils vont A-DO-RER.

Coucou ! C'est un pseudo, pas un nom ! « Hihihihihi ».

Commentaires

Bah participe ! Tu leur mets à fond du Céline Dion pendant leurs pauses, je suis certaine qu’ils vont A-DO-RER.

Céline Dion.. Argh. Elle, dès que je l'entend, j'ai envie de m'arracher les oreilles. Au lieu de chanter et de devenir la cosplayeuse officielle de Skeletor, qu'elle continue sa relation malsaine-érotique avec ses jumeaux tout en pleurant la mort de son obèse de bourreau, au lieu de nous faire chier avec sa "musique". Vive le syndrome de Stockholm.

Tu portes vraiment bien ton nom. Par contre le titre de "monsieur" est de trop.

Coucou ! C'est un pseudo, pas un nom ! « Hihihihihi ».

Bouh t’es un vilain d’avoir touché à la sacro-sainte Céline Dion !

Bah, chacun ses goûts, hein, mais pour moi, c'est une sorte de truie hurlante, avec une voix bien stridente , insupportable, qui en rajoute des tonnes et des tonnes avec ses mimiques (on dirait qu'elle fait un avc toutes les 10 secondes) et aux chansons tout simplement cul cul la praline à souhait. Ergh, rien que d’en parler j’ai quelques remontées. Puis de toute façon, il suffit de la comparer à Simone Simons pour se rendre compte que l'autre folle québécoise est nulle à chier.

putain que ta vie dois etre triste pour etre aussi aigri Ne pas aimer un artiste c'est ton droit Mais vidé ta cuve sur elle gratuitement tu peu t'en passer.

Coucou Nicolas ! Ah ? Bah moi à midi je mange un hamburger maison. Mon astuce : Je mélange à ma viande hachée quelques petits morceaux de bleu d'Ath ! Et dans ma sauce burger, je rajoute quelques copaux d'oignons frits. Une tuerie ! Tu m'en diras des nouvelles !

Argh tu as au moins 9 fans de Céline sur vdm, dont Nicolas Chaix qui ferait mieux d'être fan de Bescherelle plutôt.

Genre ça fait 3 jours qu'ils chantent ? Ah oui ça fait long. Bon par contre tu peux appeler le Guinness Book.

Je dois confondre, mais je crois que le plus long chant, enfin, par plusieurs personnes, hein, a été fait par des sœurs et il dure plus de 8K heures.

Curieux. Quand j'étais maçon coffreur (os1), on ne chantait pas en bossant. Sauf à la cantine sonorisée ou un jour, Brassens ! Les copains d'abord ! tous ces types qui ne s'aimaient pas trop par ailleurs, parce qu'on s'engueule beaucoup sur les chantiers, chantaient en choeur. Souvenir, souvenirs, émotion. Heureusement, après, haut niveau dans la fonction publique, plus stressant, moins fatiguant. Et pas du tout fraternel...

le seau d'eau glacée est une option hautement envisageable à ce stade ;)

le petit bonhomme en mousse bien fort comme musique en boucle devrait les aider à chanter autre chose (et un peu te détester aussi)

Qu'est-ce que tu as contre les adaptations par Stockhausen ?