Par Anonyme - 3/10/2020 07:35 - France - Metz

Le playboy de ces dames

Aujourd'hui, je suis française et suis sortie trois mois avec un belge, qui passait ses week-ends chez moi. J'ai découvert qu'en semaine il vivait chez d'autres femmes, pour économiser des loyers. Il me pourrit la vie d'avoir tout découvert. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  chapelle16  |  66

Mais il te pourrit la vie comment en fait ? Parce que après l'avoir viré, lui et ses affaires, si tu le bloques sur ton téléphone et autres réseaux sociaux je ne vois pas comment il peut encore t'emmerder.

Répondre

Je me demande si l'auteur a averti ses autres prétendantes de la supercherie, pour qu'il soit à ce point rancunier. Cette découverte a-t-elle ruiné tout son stratagème, ou bien vit-il toujours à leurs crochets dans le plus grand secret ?

Rien n'excuse ni ne légitime le harcèlement qu'il fait subir à l'auteur, mais s'il s'avère que ses relations parallèles n'ont pas été impactées, la ténacité du gars me paraît encore plus absurde.

Répondre

Bonnie, si l'auteur dit "je suis sortie 3 mois" c'est que leur relation appartient au passé. Puis, à moins d'être maso, je ne vois pas comment elle pourrait accepter de rester avec un mec qui n'a fait que lui mentir, qui a abusé de sa confiance et cherche maintenant à lui nuire. Si elle ne l'avait pas rayé de sa vie personnelle, elle accepterait donc cette situation et ne serait pas ici à se plaindre de lui.

Répondre
  chapelle16  |  66

Mais nan, ça sent juste le connard qui supporte pas de s'être fait gauler et qui essaie de se faire passer pour la victime. Des pervers narcissiques, j'en ai connu, yen a même un qui traînait sur vdm, et c'est autre chose.