Le mot juste

Par Respect - 07/06/2019 07:30

Aujourd'hui, j'explique à mon fils comment on fait les bébés. Je m'attendais à beaucoup de réactions mais pas à ça : "En gros, c'est encore maman qu'a fait tout le boulot".VDM
Je valide, c'est une VDM 7 646
Tu l'as bien mérité 1 810

Dans la même collection

Top commentaires

Papaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi cette bouteille de laiiiiiiiiiiiit ?

Peut-être qu'au lieu d'écrire une vdm tu pourrais commencer à réfléchir à ce qu'a dit ton fils et te sortir les doigts pour aider un peu plus ta femme.

Commentaires

"Bah non, n'oublies pas Papa qui pousse avec sa bite !"

Papaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi cette bouteille de laiiiiiiiiiiiit ?

Et l’égalité des sexes , voilà comment une mauvaise éducation entraîne un sexisme horrible ... certains mâles vont jusqu’à mettre au monde leurs bébés ... par exemple : l’hippocampe ...

"certains mâles vont jusqu’à mettre au monde leurs bébés ..." Ouais, soyons fous, pour parfaire l'égalité, imposons aux hommes de mettre au monde les bébés. :)

je veux bien qu'on laisse les hommes connaître les joies de la maternité, à condition de connaître également le stress des règles, le stress des règles manquées, le stress des fausses alertes, la dépression post-natale et surtout pour finir le stress de la MENOPAUSE de préférence en même temps que les mômes font leur crise d'ado.

A part si on considère qu'être une femme c'est avoir une vie de merde, je ne vois que du positif là, ce gamin est très intelligent. Il en faudrait plus des comme ça.

Peut-être qu'au lieu d'écrire une vdm tu pourrais commencer à réfléchir à ce qu'a dit ton fils et te sortir les doigts pour aider un peu plus ta femme.

Au moins, voici un garçon à qui on ne reprochera pas d'âtre sexiste.

Je dois avouer que j’ai un peu de mal à comprendre toutes ces réactions sur le sexisme, la répartition des tâches au sein du couple... En l’occurrence, la nature est ainsi faite qu’effectivement, une fois que l’homme a lâché ses spermatozoides, il ne fait techniquement plus rien pour la naissance de l’enfant : c’est bien le corps de la femme qui change, et c’est bien elle qui accouche !

J’ai eu du mal à comprendre également les commentaires négatifs, cela m’a fait sourire la réponse de l’enfant sans arrière pensée, une belle petite repartie, toute mignonne

Je pense que le "encore" sous-entend que la mère s'occupe toujours de tout, en tout cas aux yeux de l'enfant.

La vérité sort de la bouche des enfants