VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Emma_1348410592 France

Le cycle essorage vicieux

Aujourd’hui, ma machine à laver a marché. Non, elle n’a pas simplement fonctionné, elle a décidé d’avancer et a empêché l’ouverture de la porte à côté de laquelle elle se trouvait. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

latourkipenche 40

d'après mon expérience, les machines à laver sont pratiquement aussi vicieuses que les chats

C'est pour ça que les chats aiment s'installer dans les machines à laver : ils en profitent pour discuter ensemble de leurs futurs plans dont seront victimes les humains.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (6)

Juste une parenthèse, mais cette VDM m'a immédiatement fait penser à cette nouvelle de Stephen King : "La Presseuse"...

latourkipenche 40

d'après mon expérience, les machines à laver sont pratiquement aussi vicieuses que les chats

C'est pour ça que les chats aiment s'installer dans les machines à laver : ils en profitent pour discuter ensemble de leurs futurs plans dont seront victimes les humains.

Et que les cintres.

À défaut de pisser sur le lit, elle a essayé de transformer ma chambre en piscine... Bon, elle avait quand même 20 ans.

Moi aussi ma machine à laver marche, c'est vraiment super embêtant 😂

Elle a peut-être 100 petites pattes, et peut-être qu’elle est cousine avec une valise ?

Elle voulait simplement un peu d'intimité...

Elle en avait marre de leurs ébats sur elle, au moment où elle essorait le linge..

Déjà eux le coup. On a abîmé la porte en poussant ++ jusqu'à ce que j'arrive à passer avec mon poids plume. Dans un autre appartement elle a tapé, et donc abîmé, le bidet. Depuis je ne reste jamais à côté de la machine à l'essorage.