Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  taxman  |  32

Tu devras juste les surveiller de plus près.

Par  Haldu  |  40

Alors, si la VDM concerne le bac de cette année, c'est pas vraiment un drame. Pour le coup, avec seulement deux épreuves en présentiel, et le bac presque entièrement validé par contrôle continu qui est accordé à presque tout le monde surtout pour éviter les problèmes administratifs durant la poursuite des études (vu le contexte c'est pas une critique), je ne crois pas qu'une éventuelle triche changerait vraiment les résultats.
Surtout si c'est le bac de philo. De base, c'est déjà un des plus difficiles pour tricher.
La VDM pour le coup, c'est surtout de devoir remplacer les lunettes

Répondre
  maegovannen  |  22

C'est quand même bizarre que dans un monde où il existe une potion pour réparer les os (poussos", deux sortilèges pour arrêter une hémorragie (episkey, Vulnera Sanentur), un pour redonner de l'énergie (revigor), il n'existe rien pour les problèmes de vue.

Répondre
  doubleK  |  45

Et Oui on change de lunettes de temps en temps mais il peut y avoir eu un gros écart de correction la dernière fois, ou les précédentes sont cassées, c'était sa première paire ... et avec le 100% santé tu débourses plus rien mais tu n'as pas la 2ème paire à 1€ (qui ne fonctionne généralement qu'à condition d'acheter une paire de catégorie supérieure )