La ruée vers l'or

Par Anonyme - 20/10/2022 16:20 - France - Sartrouville

Aujourd'hui, je travaille en station service. Étant en pénurie de carburant, ma responsable de site m'a demandé de poser un affichage pour signaler que les pompes sont hors service. Malgré ça, 8 clients m'ont déjà demandé s'il me restait du carburant, et tout ça en moins de 10 minutes. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 913
Tu l'as bien mérité 599

Dans la même collection

Top commentaires

Je compatis 😫 Je travaille en caisse dans un Intermarché et les clients ne font que de me demander s'il reste de l'essence malgré la pancarte accroché à l'entrée du magasin. Certains ne prennent même pas la peine de dire bonjour.

C’est pas forcément idiot : s’il reste du carburant, et que les pompes subissent un problème temporaire, il suffirait d’attendre un peu. Soyez clairs et indiquez « Plus de carburant » !

Commentaires

On serait pas en pénurie d'intelligence ?

Il y aurait pénurie s'il y avait déjà eu de l'intelligence à un moment donné.

Porte l'affichage directement sur toi, ça ira plus vite.

MirabellePrune 36

"Vous êtes sûre ? Même pas un petit jerrican de derrière les fagots ? Même un peu millésimé ? Ma pétrolette, elle roule à tout, même la gnôle."

Ta caisse Prune, ce serai pas un pot de yaourt ?! 🤭

C’est pas forcément idiot : s’il reste du carburant, et que les pompes subissent un problème temporaire, il suffirait d’attendre un peu. Soyez clairs et indiquez « Plus de carburant » !

Je compatis 😫 Je travaille en caisse dans un Intermarché et les clients ne font que de me demander s'il reste de l'essence malgré la pancarte accroché à l'entrée du magasin. Certains ne prennent même pas la peine de dire bonjour.

Idem dans l'Intermarché où je travaille. sauf que nous 1 camion bloqué le livreur et du coup les clients venaient nous agresser verbalement pour réamorcer les pompes mais nous n'en n'avions plus à ce moment là.

Nous c'était les appels téléphoniques non-stop.

Aaah, les joies du travail au contact des clients...

C'est pas moi qui explique mal, c'est le autres qui sont cons... Karadoc 😅

Bah, en l’occurrence, c'est mal expliqué. "Les pompes sont hors service", ça ne signifie pas forcément qu'il n'y a plus de carburant. La question des clients est donc logique. Et s'il était resté du carburant, ils auraient demandé quand les pompes seraient remises en service.

Quand on te dit que les pompes sont HS, surtout dans la situation actuelle, tu arrêtes d'emmerder le monde et tu patiente comme tout le monde. Dans l'Intermarché où je travaille, on a une pancarte sur la pompe à essence, sur l'entrée du centre commercial et à côté de l'accueil qui explique clairement qu'en raison de la situation actuelle nos pompes sont vide et qu'on ne sait pas quand est-ce qu'on sera réapprovisionner. Et les gens viennent quand même nous le demander alors oui, à ce stade, on peut dire que les gens sont cons.

SI vous précisez que c'est "en raison de la situation actuelle" que les "pompes sont vides" (sic), c'est clair. Encore que ce sont les cuves qui sont vides, pas les pompes.

Les pompes sont hors service. Donc, qu'il y ait du carburant en soute ou pas, cela ne change rien au fait qu'il n'y aura pas de distribution possible. Si il y avait eu écrit "momentanément" sur l'affiche, soit, mais là ! Il y a vraiment de gros blaireaux qui ne comprennent rien, ou pire, ne savent pas lire.

Ça change que si les cuves ne sont pas vides et que le moment de la venue du réparateur est connu, on sait à quel moment il faut repasser. Écrire "les pompes sont hors service", ce n'est pas faux, mais il manque l'information importante, à savoir que c'est parce que les cuves sont vides que les pompes sont hors service.

Proposez leurs une compensation : vélo.

C'est pas de la connerie... Les gens sont désespérés. Font des fois 10 stations sans rien. A la fin on recommence "au cas où". Les gens ne peuvent plus aller travailler. L'autre jour mon beau frère s'est retrouvé en panne sèche à la 5è station. Ma nièce est à l'hôpital à 25 bornes de là et n'a pas pu recevoir de visite ce mercredi faute d'essence... Non c'est pas de la connerie, c'est du désespoir.

Ah et sinon, svp, il n'est pas nécessaire de klaxonner en station pour que ça avance plus vite. ça sert à rien. Je vis face à une station, en rdv et je dois dormir avec des boules kies car dès 6h30 du matin les gens font la queue et klaxonnent à mort et s'insultent...