La mémoire des visages

Par Dwwarfy - 15/04/2013 21:14 - France

Aujourd'hui, j'ai voulu faire échanger un vêtement que j'ai payé assez cher. La vendeuse a refusé de le reprendre parce que l'étiquette antivol avait été coupée. Cette même vendeuse avait coupé cette fameuse étiquette hier, puisqu'elle n'arrivait pas à la désactiver. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 500
Tu l'as bien mérité 5 248

Dans la même collection

Top commentaires

Dans ce cas là menace d'aller voir la direction ça a marché pour moi ;) Tout de suite, tu verras qu'elle sera bizarrement bien plus réceptive !

Propose lui un autre échange, le vetement ou ses dents :)

Commentaires

Dans ce cas là menace d'aller voir la direction ça a marché pour moi ;) Tout de suite, tu verras qu'elle sera bizarrement bien plus réceptive !

hyphoo 31

Ne jamais dire non car le client est roi c'est bien ça ? ^^ Le problème c'est que certain client abuse vraiment trop et sont irrespectueux. En référence à une autre VDM, "le client est roi mais lorsque le roi abuse on lui coupe la tête". Certes pour l'auteure c'est la vendeuse qui est responsable

@bouuboou > j'ai moi-même rendu une robe hier car elle était trop courte sur moi (je fais 1m73) à cause des frou-frous transparents en-bas qui n'apparaissaient pas transparents avec l'éclairage direct dans la cabine d'essayage. On peut avoir mille raisons de rendre un vêtement et même en l'ayant essayé.

Ca dépend ... certaines ne satisfont pas les femmes. Je parle des robes hein??

choubbi77 15

C'est pas dit non plus que le tee-shirt était pour elle... Le travail des vendeuses n'est pas facile mais bon, faudrait parfois que certaines fassent un petit effort de courtoisie et de mémorisation....

heu tu sais combien de cliente une vendeuse voit défiler dans la journée alors pour tous les retenir ...

Je valide! ^^ En plus elle aurait pu s'en rappeler quand même...

Ca me fait penser à quelqu'un qui soutenait mordicus que "la factrice, elle me connaît quand même, elle m'a déjà vu". Mouais, et 1 000 autres personnes aussi...

GigaPudding 10

C'est prémédité c'est tout :)

Enfin quelqu'un qui orthographie bien ce mot ! Merci !

madie37 10

Et le prénom d'alzheimer??

#4 ceux qui en souffrent s'en foutent! Ils ont oublié qu'ils étaient malades!

D'après une étude, des patients atteints de cette maladie en seraient tout à fait conscient, comme s'ils étaient enfermés et incapable de se manifester o_o Glauque

La prochaine fois pars sans payer, au moins si tu as besoin d'échanger tu n'a plus qu'à te resservir!! ^^

C'est elle qu'il faut désactiver! La vendeuse anti-calme ^_^

Propose lui un autre échange, le vetement ou ses dents :)

Nous sommes en présence d'une winneuse, mesdames et messieurs ! Une championne toutes catégories ! Mais va-t-elle conserver son titre jusqu'à la semaine prochaine ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Stupide Story !

Je suis un mec avec une photo d'un poisson Emo. Tu t'attendais vraiment a une dissert' de 15 pages sur le sens de la vie ?

Tu aurais au moins pu nous dire dans quel sens nager... *nage droit devant toi*

Demande à voir la direction et les enregistrements (les caisses sont souvent filmées) pour prouver tes dires :) comme dit #1, elle sera sûrement plus réceptive d'un coup ^^

Les enregistrements ne sont là que pour l'intérêt du magasin... quand ça arrange le client, bizarrement, les caméras ne sont plus là "pour nous rendre service" (c'est super hypocrite et c'est souvent comme ça).

annoyingowl 31

c'est vrai que c'est rageant, mais il faut quand même l'excuser, les vendeuses ont la mémoire courte en ce qui concerne ce qu'elles vendent. mais porte plainte quand même, elle est en faute.

Porter plainte pour si peu? Tu vas loin la... Pour ce qui est des vendeuses à la mémoire courte, c'est pas toujours le cas. Pourquoi Ne pas dire que nous sommes stupides aussi? Je suis moi même vendeuse et je me souviens de mes clientes... Mais bon...

vois passer 3000 clients par jours et on verra si tu te souviens de tous! je pense que tu auras la mémoire courte aussi! pourquoi dénigrer les vendeuses je suis désolé de vous l'apprendre mais comme dans tout boulot il y a des procédures et des règles à suivre seul le responsable peut aller contre celles-ci !!

Porter plainte pour quoi? Arrachage d'étiquette interdit??! (décroise les jambes en mangeant ma baguette) ^_^

Oui il y a des procédures!!! Et couper une étiquette au lieu de la désactiver ne fait pas partie de la procédure normale. La cliente n'a pas à payer pour l'incompétence de la vendeuse.

madie37 10

Il ne peux pas non plus aller contre les règles et les lois...mais il peut décider d'en appliquer, ou pas, une qui serve le client!

madie37 10

Certains magasins n'on pas le système pour désactiver les étiquettes pourvues d'antivols...et sur beaucoup d'artivles( sac à main....)l'étiquette elle même, est prévue pour être découpée en suivant les pointillés prévus a cet effet!