tiouze
Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
La honte
Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrie brusquement : "Tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête ?!" Tout le monde se retourne et je me cache. VDM
Top commentaires
VonDriguen 5
xD t'as pas du te sentir super à l'aise... C'est là que t'as envie de crier : "Non, je la connais pas..."
yoyop 0
Eve angélie a encors frappé
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (42)
VonDriguen 5
xD t'as pas du te sentir super à l'aise... C'est là que t'as envie de crier : "Non, je la connais pas..."
Mork 0
Excellent. xD
xentrai 6
troop fort, celle la il faut que je la retienne, vraiment l'expression à sortir à ce moment la
yoyop 0
Eve angélie a encors frappé
T'ar ta Lacrem 0
Je dois pas etre net mais j'ai rien pigé. Explication siouplé (de quoi boulet? combien oseront avouer qu'ils entravent que dalle?)
XxtitcoeurxX 28
Bah, moi non plus j'ai rien pigé....
grizzzly 21
Moi non plus...
farsky 7
une fille aveugle est entrée dans le train avec son chien et la copine de l'auteur dit qu'un chien comme ça coûte les yeux de la tête or la fille n'a pas de yeux car elle est aveugle.
Mcflurrydemcdo 12
C'est. UN aveugle . sinln bonne explications
Mangeur_de_chips 28
Les aveugles n'ont pas d'yeux ? Ah...
Mork 0
Bah le mec est aveugle et la fille dit que les chiens pour aveugles ça coûte les yeux de la tête. Tu saisis ?
Suziwan 9
yoyop => èmedéhère
flo-ri-an 0
Mdr #6 bien joué
charon 0
si c'est encore sa copine...
T'ar ta Lacrem 0
Merci #10, c'est pigé (et comme je le pensais j'aurais du attendre d'être sobre avant de faire chier)