La grosse teuf

Par Anonyme - 01/09/2021 20:00

Aujourd'hui, je suis à une soirée chez ma copine. Je les préviens que je ne rentre pas tard car je me lève tôt pour aller en Normandie. "Trop bien !" répond l’un d’eux, "Tu vas passer une semaine de folie !" Ouais mais bon, j’y vais pour l’enterrement de ma grand-mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 539
Tu l'as bien mérité 253

Dans la même collection

Top commentaires

Je pense que « une semaine de folie » en Normandie était ironique de toute façon !

Commentaires

Je pense que « une semaine de folie » en Normandie était ironique de toute façon !

Quoi ?!?! Comment ça ?! Je suis né en Normandie, je t'assure que... Tu as raison...

Vladimir certes, mais je doute que "semaine de folie" soit l'expression la plus appropriée pour parler de la visite d'Aromanches.

tu n'avais pas une tête d'enterrement à cette soirée

Faut que les gens arrêtent avec ces réactions hyper enthousiastes tout le temps sans essayer de décoder le contexte… un minimum de savoir vivre ,de psychologie et de retenue manque vraiment à cette société ! Je pense que dans le fond , ceux à qui tu t’adresses n’en ont rien à faire , et que ça correspond au fait de demander si ça va sans attendre la réponse …ils répondent de manière convenue et positive parce qu’il faut montrer qu’on a la “positive attitude “ on est toujours content de ce qui arrive dans la vie , et c’est toujours une aventure « super fun, trop bien! ». Attitude de bobos parisiens ( sans être méchant envers les parisiens , j’en connais pas mal de cette catégorie qui ont cette attitude , et je suis normande , alors les bords de mer n’attirent pas que les mouettes !!!)