La gênance

Par Anonyme - 01/07/2020 12:03

Aujourd’hui, infirmière à domicile, je vais chez des gens que je ne connais pas pour aider Monsieur à se doucher. Madame est très gênée. Elle veut me dire quelque chose mais n’ose pas, elle hésite. Puis elle finit par me dire, anxieuse, de peur de me choquer, que son mari prend sa douche nu. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 303
Tu l'as bien mérité 362
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Heu... c'est une anecdote mignonne, mais je ne vois ni VdM ni TLBM

Quoi ?!?! Il se douche nu ? Mais que fait la police ? Jamais là quand on a besoin d’elle ! Encore un dangereux exhibitionniste !

Commentaires

Heu... c'est une anecdote mignonne, mais je ne vois ni VdM ni TLBM

Je dirais que la VDM s’est passée dans le laps de temps où l’infirmière a pu s’imaginer les pires choses face à l’hésitation et au malaise de madame?

que Madame soit gênée qu'une autre qu'elle voit son homme nu alors que c'est juste son boulot ?

Bah c'est pas une vie de merde...ça arrive souvent des gens tellement pudiques qu'ils n'osent se déshabiller, même devant des médecins ou autre personne dont c'est le métier.

Que madame pense qu'il y a une autre manière de se doucher que nu ?

Quoi ?!?! Il se douche nu ? Mais que fait la police ? Jamais là quand on a besoin d’elle ! Encore un dangereux exhibitionniste !

C'est gentil de prévenir..

♪ "Les filles qui sont à poil dans leur douche C'est trop des putes..." ♫

Can dans quelle musique?

GiedRé, Toutes des putes

La VDM, c'est que s'il se lave nu, il ne lave pas ses vêtements en même temps. Et la planète alors ?

Mais il prend sa femme habillée ?

C'est faisable. Pratiques ces braguettes !

"Ah mince ! moi qui pensais pouvoir faire la lessive en même temps !"

J'ai peut être mal compris la VDM, mais y'a t il besoin d'une infirmière à domicile pour aider seulement le monsieur à se doucher ? Sa femme ne pouvait pas le faire elle même ?

Oui, il y a besoin d'une infirmière pour manipuler une personne handicapé, par l'age ou non. Je te souhaite de rester le plus longtemps possible ignorant de ces problèmes là. ;)

Alors au risque de te choquer même si elle le pouvait cela ne va pas de soi d'aller laver le cul de son compagnon. Et inversement.

Aider une personne âgée ou handicapée à se doucher n'est pas chose facile, ça s'apprend. Il y a des gestes et des techniques spécifiques pour éviter les chutes, ne pas se casser le dos en les portant, etc. Si Madame est elle aussi âgée, ils risquent surtout de se casser la gueule tous les deux dans la douche ! Si ce monsieur a le droit à cette aide spécifique, c'est bien parce que son état le nécessite, et heureusement qu'on vit dans un pays qui prend en charge, au moins partiellement, les soins des personnes âges/handicapées.

Il s'agit d'un véritable métier. Il faut une formation pour manipuler des personnes handicapées, au risque de leur faire mal sans le vouloir. On peut même penser que si la femme est âgée, c'est encore plus difficile

Heureusement que ça existe oui ! je n'ose imaginer devoir laver mon mari... ou encore pire, mes parents. Déjà que torcher les fesses de ses enfants c'est pas agréable...mais alors celles de son conjoint ou de ses parents... 🤢🤢🤢

emleum 12

Peut être que sa femme est juste trop faible pour le faire non ? Dis donc, ça carbure pas des masses dans ta petite tête...

Il y a certainement besoin d être formé pour cela c est évident .... mais pas besoin d une infirmière bac+3

Parce qu’il y a des gens qui prennent leur douche habillés ?

Prendre sa douhce nu ... effectivement ce n'est pas commun ;)