La blague de daron

Par Cuby - 03/11/2012 00:39 - France - Sermiers

Épicée
Aujourd'hui, une fille regarde les photos sur mon portable et en voit une d'un pénis. Mon père avait photographié le sien avec mon téléphone pour me faire une blague. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 288
Tu l'as bien mérité 7 325

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Vous avez des délires bizarres dans ta famille...

anthooooo88 4

" et bien moi mon papa c'est tout nu dans mon lit que je le retrouve parfois , et même que je lui demande : papa pourquoi des matins j'ai le goût de zizi dans la bouche " Consanguin quand tu nous tiens :)

StOrmeD 15

Je vais te chercher la pelle ...

anthooooo88 4

Vas y ;) mais mis à part un père très chelou , ou un consanguin ... Ah non il faut être con pour prendre son sexe en photo dans le téléphone de son enfant :O mais enterrer moi, mon papa il a dit que si j'étais sage au fond " Dutroux " j'aurai des bonbons

Un père déconneur n'a pas forcément l'intention de violer sa fille

#49 non c'est sur enfin déconner sur ça quand même c'est assez déplacer c'est quand même son enfant .

#49 qu'y a t-il de drôle dans le fait de montrer son sexe à son enfant?

+1, faut vraiment être con pour ça. Ça AURaIT pu être drôle venant d'un pote, ou que sais je... Mais son père.... aucune honte quoi.

je ne dis pas que c'est drôle, je dis juste qu'il faut pas partir dans des scandales et dans les extrêmes pour une malheureuse petite blague

Suis je le seul a être choqué par la VDM, et les commentaires qui vont avec ?? Ou y en a d'autres

si c'est son fils et qu'il a au moins 20 ans moi ça me fait rire (enfin si c'est pas a moi que ça arrive sinon ça me generai), si c'est sa fille ou un enfant plus jeune ça me choque.

Oh mais arrêtez un peu de toujours tout scandaliser avec des stéréotypes infondés !!! Comme le dit le commentaire #1 ce sont des délires bizarres c'est tout. Si vos théories à scandales étaient vraies dans ce cas présent, je pense que l'auteur n'aurait pas posté une VDM!!!

123Troll 3

Ah si ! J'ai compris en quoi c'est drôle ! .. Ah bah non, en fait.

J'espère que c'était à son fils et pas à sa fille ça paraitrait un petit peu moins glauque...

oUi il n'est pas net le papa, j'espère que tu es un garçon.

Bambi82 13

Pas le mien en tout cas.... ! Humour bizarre !!

Voila un trip vraiment malsain, qui peut te pourrir une réputation dans un bahut et te suivre longtemps :/

Je me demande surtout comment il sait que c'est le pénis de son père.... --" ce serait pas plutôt une excuse qu'il s'invente sérieux???

Mon père doit être normal finalement alors..

Edit, trompé de réponse navré, voir plus bas...

Chiffon59 7

Ouai mais bon ce type a pas de chance d'avoir un père comme ça(ta photo de profile est cool mais 3 autres personnes ont la même) :p

Pour le mien c'est normal, c'est même un rituel. Il pique les appareils photos aux fêtes genre Noël, fait sa photo et le rend ni vue ni connue!

jospi, pourquoi tu veux corriger par une faute?!

Petitpetit 57

Faut que tu lui prouves que c'est pas le tien maintenant, c'est malin ça !!

Il n'y a pas assez d'infos dans la VDM pour savoir si c'est dur...

C'est un drôle ton papa :) sympa s'il t'a cassé ton coup !

C'est un expression, pas un adjectif !!!

En l'occurrence non, ça n'est pas un adjectif mais plutôt un nom masculin.

Monbi 24

Rhôôh, ça va. Il en a déjà vu dans sa vie - allez, comme toi, fais pas l'effarouchée -, d'autant plus que c'est son père, quoi.

Justement, c'est bien parce que c'est son père que c'est répugnant.

Monbi 24

Je vois pas en quoi. Il a déjà dû la voir, c'est une blague, y'a pas de connotation perverse et de sous-entendus douteux.

anthooooo88 4

Monbi c'est mon papa :) Cf réponse à la #1

Merci witchia de compatir ! Personnellement, je suis une fille et je n'ai jamais vu celui de mon père donc ..

Si c'est "il", ca serait effectivement moins dérangeant... Mais Cuby, fille, ou garçon?

Non mais arrêter un peu avec vos "consanguins", "viol", "glauque", "répugnant", "malsain", "anormal" sérieusement je suis assez d'accord avec Monbi, mais tous ça ça dépend de l'éducation, juste pour illustrer chez moi le matin on est nus et c'est naturel, on a une salle de bain pour trois l'une se sèche les cheveux pendant que l'un prend sa douche etc on est de la même famille et il n'y a pas de tabou, et ce n'est pas pour autant qu'on fantasme les uns sur les autres, sinon je me serai déjà enfui depuis longtemps... Fin voilà mes parents m'ont vu nu depuis que je suis né et inversement je ne vois pas pourquoi il y aurait des tabous... Après ils ne sont pas allez jusqu'à emprunter mon portable, c'est vrai que le père est un peu barge, et que ça fait un peu beauf mais c'est une vdm hein...et effectivement si vos parents ont toujours fait attention de se cacher devant vous je comprend que ça puisse vous choquer mais vu le délire du père de l'auteur je pense que ce n'est pas le cas ici, essayez juste de voir la vdm sans connotation perverse...sachez simplement qu'il y a des familles où on ne se prend pas la tête avec ça, et donc certes, même si le père est un peu con, immature, et que du coup son fils a peut être perdu une chance de conclure (je pense que l'auteur est un garçon vu la formulation de la vdm) etc, soyez un peu ouverts d'esprit (d'esprit j'ai dis, je vous vois venir), ce n'est pas parce que chez vous c'est tabou que ça doit l'être chez tout le monde, arrêtez un peu avec vos jugements...

Chez moi non plus on n'était pas prude et maintenant que j'ai ma famille non plus, mais il ne viendrait pas à l'idée de photographier mon vagin avec le téléphone de ma fille.

D'où le "c'est vrai que le père est un peu barge, et que ça fait un peu beauf", on est d'accord là dessus...enfin encore une fois c'est une vdm, il aurait pris un papillon en photo ça n'aurait pas eu le même effet, ce que je voulais dire c'est que c'est une vdm dans le sens ou le père est con, que c'est un grand gamin qui fait des vannes foireuses et non pas dans le sens où c'est un pervers psychopathe dégueulasse qui n'a qu'une envie c'est violer son fils/sa fille...

WhiteFlag, qui a critiqué le fait de vivre nu ? C'est le cas dans certaines régions d'Afrique et d'Amazonie et cela n'a rien de malsain. C'est toi qui nous fait un faux procès ! ^^ En plus si Cuby en a fait une VDM cela prouve qu'il n'a pas aimé la blague. Si c'est une fille c'est glauque.

#79 je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de tabou dans la famille, moi aussi il m'est arrivé d'entrer dans la salle de bain quand ma mère, mon père ou mon frère se douchait (j'insiste sur le "Ou" hein ;-)). Mais je trouve qu'il y a une grosse différence entre voir son père nu, et voir une photo du pénis de son père: quand on débarque et qu'il est nu dans la salle de bain, toute personne normale, vis normalement, et donc ne fixe pas son regard sur le sexe de celui-ci. Hors, voir une photo montre plus en détail et plus spécifiquement cette partie de son papa qu'on ne préfère pas, généralement, connaitre de cette façon. De plus, c'est quand super déplacé comme blague, franchement, entre potes ok, mais là... C'est quand même moyen... C'est plus du tout une question d'être à côté de son père nu, c'est un niveau supérieur quand même !

White_Flag je n'ai jamais dit que cela avait des propos perverses ou quoi que ce soit ! Je voulais juste faire remarquer que le père est assez "fou fou" pour faire des choses pareilles, et je n'ai rien contre le fait de se balader nu, c'est le fait de faire "zoom" sur le sexe de son papa qui me dérange ! Après on va pas en faire tout un plat, ce n'est qu'un commentaire sans aucune critique de mode de vie !

VDMchoupette ça ne s'adressait pas qu'à toi, aux commentaire du dessus également, j'ai répondu ici car en plus de tous les termes que j'ai lu "répugnant, anormal, glauque etc" je répondait à Monby qui se fait moinsoyer alors que je trouve qu'il a raison sur "c'est une blague, y'a pas de connotation perverse et de sous-entendus douteux" après je ne vous fait pas un procès j'ai bien dit que je comprenait que ça puisse choquer, mais je trouvais que ça faisait un peu beaucoup, et que c'était dommage que le caractère drôle de la vdm soit altéré par tous ces jugements de valeur et les blagues du style "moi mon papa je le trouve nu dans mon lit et je lui demande les matins pourquoi j'ai le gout de zizi dans le bouche" de je-ne-sais-plus-qui qui sont vraiment de mauvais goût (sans mauvais jeu de mot). Après sur le fait que le père soit allumé ça ne fait aucun doute ^^ Fin bref on va s'arrêter là sinon on va commencer à se mordre le queue (cette fois j'avoue le mauvais jeu de mot), bonne soirée.

whiteflag : j'ai rien contre la nudité, j'ai déjà vu mon père nu et suis même allée sur des plages nudistes avec lui. C'est pas pour autant que mon père aurait foutu une photo de son penis sur mon portable en me disant ensuite en ricanant 't'as vu ma bite ?' C'est glauque. Et que l'on soit son fils ou sa fille.

"Après ils ne sont pas allez jusqu'à emprunter mon portable, c'est vrai que le père est un peu barge, et que ça fait un peu beauf" Tu trouve "barge" le fait qu'on t'emprunte ton téléphone mais que le père prenne en photo son pénis dans le téléphone de son fils c'est juste immature ?

#62 je pense qu'il s'agit d'un garcon parce qu'il est ecrit au debut de la VDM "une fille". Si l'auteur etait de sexe féminin elle aurait plutot ecrit "une amie", enfin je pense

Chez moi aussi c'est comme ça, mais jamais mon père irait jusque-là, y a des limites mais bon, si ça avait vraiment été un choc pour lui je ne pense pas qu'il en aurait fait une VDM, a l'heure qu'il est, ils en rigolent peut-être même ensemble. :).

Ton père et toi vous avez franchement de drôles de rapports pour qu'il fasse un truc pareil !! Beurk !!!

Ou alors ils n'ont justement pas ce type de rapports d'où la VDM ? Enfin après c'est possible que ce soit un de leurs passe-temps... Après réflexion, je n'ai finalement pas des activités bizarres quand je m'ennuie contrairement à eux ! x)