L'odeur de renfermé

Par Anonyme - 29/04/2022 12:11

Aujourd'hui, pour la première fois en 10 ans, mon mec a dependu le linge, l'a plié, et l'a rangé. Vérification : c'était encore un peu humide. J'ai dû vider 4 armoires et pendre à nouveau le linge en question. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 468
Tu l'as bien mérité 631

Dans la même collection

Top commentaires

Quelle technique de maitre! Au moins maintenant il sait que tu ne lui demandera plus de le faire 🤣

MirabellePrune 36

Quand ça pue le vestiaire de salle de sport dans ton placard, pas besoin d'être maniaque ou psychorigide ou autre... tu vérifies. Et tu comprends vite que c'est parce que ton linge est encore en train de macérer.

Commentaires

Quelle technique de maitre! Au moins maintenant il sait que tu ne lui demandera plus de le faire 🤣

kadeo79 2

si tu vas vérifier et défaire tout ce qu'il fait, pas étonnant qu'il ne participe pas. Des vêtements un peu humides est-ce si grave? bref, tu l'as bien mérité

MirabellePrune 36

Quand ça pue le vestiaire de salle de sport dans ton placard, pas besoin d'être maniaque ou psychorigide ou autre... tu vérifies. Et tu comprends vite que c'est parce que ton linge est encore en train de macérer.

Sans vérifier pour avoir le plaisir de contrôler, si ça pue dans le placard ou qu'en prenant un de ses habits, l'auteure s'est rendu compte que c'était humide, ben... En plus elle aurait pas défait si ça avait été bien sec !

On repère facilement les gens qui n'ont jamais fait une lessive de leur vie avec ce genre de VDM :)

Véro 20

Oui, c'est grave. Ça pue et ça peut même faire des tâches de moisissures.

Dans son cas faut laisser son linge macérer c'est en faisant des erreurs qu'on comprends aussi!

Jean-Louis Soudron 8

4 armoires pour une lessive !! Je n'y crois pas, il suffit de passer sa main pour sentir ce qui n'est pas vraiment sec ! Et le plus souvent laisser la porte de l'armoire ouverte et séparer les piles en 2 suffit.

Peut-être que ce sont de petites armoires, une grande machine á laver, ou que le linge est répartit entre une armoire par membre de la famille, avec les vêtements humide qui humidifie les secs. Et peut-être que après tout ça, le peut de vêtement réelement sec ne valaient pas le coup d'être revérifié.

FiletAméricain 23

Et donc comme il sait pas faire c'est toi qui a vidé les QUATRES ARMOIRES sûrement en pestant alors que tu aurais pu le laisser réparer son erreur lui-même

C'est incroyable, le nombre de femmes qui se complaisent avec des hommes qui ne fichent rien à la maison...il s'occupe du linge pour la première fois depuis 10 ans: pourquoi il ne l'a jamais fait avant ?? Il fait n'importe quoi : pourquoi c'est vous qui allez vider les 4 armoires pour tout recommencer, et non pas lui qui a fait n'importe quoi ??

Je sais qu'un couple c'est des compromis... mais bordel, le mec a pas touché au linge une seule fois depuis 10 ans !!!! Alors : - Soit vous avez un arrangement et il ne dépend pas le linge mais par contre il fait plein d'autres choses et dans ce cas-là, comme dit par d'autres, c'est à lui de "réparer" son erreur pour faire les choses correctement la prochaine fois - Soit (et c'est sûrement la solution la plus probable) vous n'avez pas d'arrangement et il branle juste rien et en fait il continuera de rien faire puisqu'il suffit de faire les choses en mode yolo pour que vous vous en chargiez. Je suis célibataire et ce genre de VDM me donne envie de le rester à force, POURQUOI AUTANT DE FEMMES acceptent de tout faire à la maison bordayl :(

J'ai discuté récemment avec mes deux belles-sœurs, et les deux se plaignent d'en faire trop à la maison, que leur mec ne fait pas grand chose. Quand je leur demande pourquoi...elles critiquent la façon de faire de leur mec. Y'en a un qui ne sait pas remplir un lave-vaisselle, et qui ne rince pas avant de ranger dedans...l'autre ne saurait pas correctement passer la serpillière. Donc elles font tout, pour ne pas avoir à passer derrière leur mec. Chez nous c'est plus simple : chacun ses tâches, et si l'un critique la manière de faire de l'autre, il s'en occupe lui-même.

Llonewo 21

Ouais enfin pas besoin d'un Bac+12 pour utiliser un lave vaisselle ou même un lave linge... donc suffit de monter une fois s'ils sont trop cons pour trouver par eux même... au-delà c'est qu'ils font exprès et qu'elles sont trop niaises pour le comprendre...

Llonewo 21

Soit leurs conjoints sont particulièrement bêtes... soit elle sont crédules... un lave vaisselle suffit de monter une fois pour avoir l'utiliser... un lave linge suffit de monter 2-3x selon le type de linge... donc s'ils n'y arrivent pas c'est probablement qu'ils le font exprès... (et encore je suis sympa quand je dis qu'il suffit de montrer quelques fois car à la base suffit de pendre 15min pour lire la notice)

La grande question qu'il faut se poser est celle ci: pourquoi l'homme, pourtant qualifié de "sexe fort", n'arrive finalement pas à faire des choses aussi simple que remplir un lave vaisselle, nettoyer...? Il me semble que les femmes ne naissent pas avec un gène " ménage" ... faut arrêter avec les conneries du patriarcat !

Bah en fait, d'après ce que j'ai compris, d'après elles, même moi je ne sais ni remplir le lave-vaisselle, ni faire les lessives. Elles m'ont dit qu'elles avaient au moins 5 catégories de linge différentes, et pour le lave-vaisselle en fait elles rincent la vaisselle avant de la ranger minutieusement dans la machine. Alors que moi j'trie quasiment pas le linge, et je mets tout dans le lave-vaisselle en mode Tetris. Elles m'ont dit que JAMAIS elles ne me laisseraient s'occuper de ça chez elles. Bah tant mieux. Et pour la serpillière, elles sont méga maniaques. Donc selon elles mon mari et moi ne savons pas faire le ménage. Mais bon, nous au moins nous nous répartissons les tâches....alors qu'elles, elles font TOUT et ne laissent rien faire à leur mari, puisqu'elles les trouvent incapables. Mais elles se plaignent quand même de tout faire.

Bravo à vous. Effectivement il est mille fois préférable de rester célibataire plutôt que de se coltiner n'importe qui et n'importe quoi.

Grumpy Jack 26

@HB : j'ai la même, à la maison.

C'est une machine et un étendoir XXXL que vous avez pour réussir à gérer l'équivalent de 4 armoires ??? oO

J'imagine que c'est une famille de 4 et qu'elle a dû fouiller dans toutes les armoires pour trouver ce qui était humide et ce qui ne l'était pas.

emleum 16

Mais c'est quoi ces gars qui ne savent pas s'occuper du linge ou des tâches ménagères ? Faut se sortir les doigts les mecs.

LeïaPhoebe 33

Et sinon pourquoi c'est pas lui qui répare sa connerie ? Ça te plaît tant que ça le larbinat ?

Prenez des initiatives!! Qu’elles nous disent…. Moi je dis, quitte à se faire engueuler, autant pas se faire chier…