L'embarras du choix

Par No Name - 24/03/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, je suis bisexuelle et je couche avec un gars hétéro et une fille lesbienne, séparément. Un soir, j'ai proposé un plan à trois. Aujourd’hui, ils sont en couple tous les deux. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 065
Tu l'as bien mérité 2 460

Dans la même collection

Top commentaires

Moralité, 1 relation à la fois, c'est moins galère.

Pas si lesbienne que ça alors. Lesbien raisonnable ?

Commentaires

Pas si lesbienne que ça alors. Lesbien raisonnable ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
AlcorBo 63

C'est vrai qu'il y a une sacré pression pour être **** dans notre société !!! Ah ah j'en ai entendu des conneries mais celle là est très jolie !!

Ryukaii 31
Roartinder 9

Moi je pensais être hétéro à cause de la pression de mes parents bobos gauchistes et je me suis rendu compte que j'étais necro-zoo-pedo-mécanophile. Je suis enfin heureux libéré de la pression sociale quand je couche avec un robot de chiot à qui il manque la tête.

Je ne vois pas ce que fait cette histoire ici. Elle couchait, simplement, je vois pas ce qui la gêne qu’ils se soient mis en couple. Ils sont juste bi, comme elle. Et elle leur reproche ?

Je pense que c'est surtout qu'elle vient de perdre ses deux plans cul.

HugoMorningstar 14
Lynako 21

Franchement je vois pas le problème que les deux ce soient mis en couple, tant mieux pour eux! En quoi c'est énervant au point de poster cette vdm ?

Si j'ai bien saisi, être "bi", c'est ne plaire ni aux hommes ni aux femmes.

Je dirais bien que, pour une entremetteuse, tu te casses le cul pour tes connaissances. Mais je vais être plus poli et dire que tu y mets sacrément du coeur à l'ouvrage vu comme ça te touche ;) Bref, soit contente pour tes amis, tout simplement ;)

caromok 23

Ça va être sympa pour eux de raconter leur rencontre. Mdr