Par j’arrive - 6/11/2019 21:00

Champion du monde

  Aujourd’hui, je réalise un de mes fantasmes : faire l’amour à trois avec deux filles. Le problème ? Elles m’ont avoué qu’elles testaient plusieurs garçons pour faire un classement. Je suis donc 40ème sur les 46 garçons qui y sont passés en tout. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vindsval  |  61

La probabilité de tomber sur deux femmes vierges voulant expérimenter le plan à 3 pour une première fois doit être de l'ordre de 0.
Sinon, leurs corps, leurs vies. Si vous vous êtes protégés, je ne vois pas le problème.

Commentaires
Par  Vindsval  |  61

La probabilité de tomber sur deux femmes vierges voulant expérimenter le plan à 3 pour une première fois doit être de l'ordre de 0.
Sinon, leurs corps, leurs vies. Si vous vous êtes protégés, je ne vois pas le problème.

Répondre
  Couscous  |  23

Réfléchis 1know ...

Répondre
  Ryry  |  32

« dépravées ».

En fin 2019, 2019, pas fin 1019, 2019 ... Tu en es encore à condamner des étrangers sur leur sexualité. Elle est sympa Frigide Barjot ? Et Ludovine de La Rochère ?

Répondre
  Sejta  |  20

« Juger l’autre, c’est porter un jugement sur soi ».
Souvenez-vous de saint Luc : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »
Je hais cette manie de juger tout le monde. N'oubliez pas jujubesta10 que selon la psychanalyse classique, nous jugeons plus sévèrement les auteurs d’actions immorales si nous sommes tentés de les commettre. C’est une façon de nous punir, par procuration, de nos désirs interdits.

Lisez donc « Problèmes de l'âme moderne » de Carl Gustav Jung. Vous en sortirez peut-être grandi.

Répondre
  chapelle16  |  63

Jujubesta10, ça me fatigue d'avance de te répondre mais allons-y : chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que ça ne fait souffrir personne, et où y a-t-il écrit dans la vdm que c'est dans un court laps de temps ?!

Répondre
  jujubesta10  |  16

Bah en l'occurrence leur comportement fait un peu souffrir quelqu'un oui. Sinon le fait de pouvoir faire ce qu'on veut de ses fesses n'empêche pas que, au bout d'un moment, on entre dans une catégorie peu reluisante.

Répondre
  Vindsval  |  61

Tu peux penser ce que tu veux jujubesta10. Même qu'il faut les brûler ou qu'elles iront en Enfer. Côtoyer ainsi Sémiramis et Cléopâtre dans le deuxième cercle pour avoir soumis la raison à leurs appétits charnels ... Mais elles font ce qu'elles veulent. Elles pourraient avoir fait le plus gros gangbang de l'histoire de l'humanité que ça ne te regarderait pas ce qu'elles font de leur corps. Tu peux désapprouver, c'est ton droit le plus strict. Mais d'en arriver à insulter avec de la bonne vieille morale pseudo religieuse sous fond de condamnation inquisitoriale, non.
En sus, tu as si peu d'estime de toi que tu pourrais être blessé d'un potentiel classement sur tes performances sexuelles lors d'un plan cul à 3 sans lendemain ?

Répondre
  Uncazoubis  |  16

Alors certes, chacun fait ce qu’il veut de ses fesses et avoir tous les partenaires qu’il veut, mais ça n’empêche pas un minimum de respect et de considération pour l’autre, là c’est clairement mesquin et irrespectueux comme réflexion.
En tant que fille, si je me retrouvais dans la situation inverse avec 2 mecs, ça entacherait le souvenir de la nuit passée, quelle qu’elle fût.
Je trouve le concept du classement puéril, mais admettons… à ce moment là tu le gardes pour toi (et ta copine en l’occurence), tout au plus on peut imaginer en informer sur un ton badin l’heureux élu à la tête du podium ;)
Mais là ce n’est apparemment pas le cas… Quel est donc l’intérêt de le dire, si ce n’est de se montrer désagréable, voire moqueur au sujet de ses performances? Pour se donner un genre détaché?

Je ne trouve pas ce que dit Jujubesta insensé et je ne saisis pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus comme ça, même si le « dépravé » était sans doute de trop.
Réduire son partenaire sexuel au rang de simple objet de plaisir en estimant qu’une fois qu’on a eu ce qu’on voulait, on peut se permettre de le déconsidérer de la sorte (il faut vraiment envisager le mariage pour respecter l’autre?), je trouve ça un peu fort, et je ne serais pas surprise du fait que si l’anecdote avait été racontée par une fille, les réactions seraient tout autres…
Parfois par « principe » on n’a pas envie d’être d’accord avec quelqu’un parce qu’il a employé un terme maladroit ou déplaisant, alors on se focalise dessus et tout le reste passe à la trappe, c’est un peu dommage, en plus ça ferme le débat.

Donc VDM validée, dommage de réaliser un pourtant chouette fantasme qui a/aurait pu laisser un goût amer…

Répondre
  xvdm  |  25

Il ferme lui même le débat en utilisant "dépravées" et plus bas l'insulte "salopes".

«Réduire son partenaire sexuel au rang de simple objet de plaisir en estimant qu’une fois qu’on a eu ce qu’on voulait, on peut se permettre de le déconsidérer de la sorte (il faut vraiment envisager le mariage pour respecter l’autre?), je trouve ça un peu fort»

Quand tu fais un plan à 3 c'est rarement pour les sentiments.

Répondre
  jujubesta10  |  16

En fait c'est même pas tellement le problème du nombre... Disons qu'à la rigueur, en aimant souvent se faire du bien, on peut avoir, en quelques années, une longue liste d'expériences. Le problème c'est le fait d'avoir pris des notes et d'avoir établi un classement. Pu**in, un classement (!!)de 50 personnes sur la base de leur performance sexuel durant une nuit... Mais à quel moment t'as idée de faire ça ? A quel moment des actes sexuels sont quantifiables et comparables ?
Et, comme ça a été dit plus haut, oui les réactions auraient été presque unanimement hostiles si ces acte venaient de deux mecs.

Répondre
  jujubesta10  |  16

C'est la modération j'imagine (il n'y a pas que les miens d'ailleurs)

Répondre
  Lennor  |  18

Ordo :

C'est son truc.

Il écrit, il écrit, il écrit. Dès que ça ne plaît pas, il supprime. Il doit en être à 5-6 commentaires sur cette vdm.
Si ce n'est pas plus.
C'est quelqu'un qui assume ses opinions ..

Répondre
  jujubesta10  |  16

Je n'ai rien supprimé.

Répondre
  Lennor  |  18

Pourtant tu as supprimé un commentaire ce matin. Il y avait un certain mot salo..
Publié quelques minutes à peine.
À cette heure-ci, il n'y avait pas de modérateur. J'ai même un souvenir de t'avoir vu le faire sur des anciennes vdm.
Surement un hasard..

Répondre
  jujubesta10  |  16

Il y avait effectivement un commentaire avec le mot sal***, qui répondait à un autre commentaire qui contenant le même mot. Il y avait également beaucoup d'autres réponses en plus de la mienne. Le commentaire source a été supprimé cet après-midi, et donc toutes les réponses avec

Répondre
  Lennor  |  18

Je parle du commentaire de 7h12 avant que tu commences à déféquer ta haine dans cette suite de commentaire et sur une autre.

Par  Djef Ray  |  22

Et bien, profites-en pour leur demander sur quoi tu peux t'améliorer (rythme, créativité, endurance, etc...)

Et ensuite, entraîne-toi; pour s'améliorer, quel que soit le domaine, il n'y a pas de secret : Practice, practice, pratice !

Par  Pixy  |  31

Vois le bon côté : y'en a 6 qui sont plus mauvais que toi.

Répondre
  AlcorBo  |  63

Peut-être qu'il fait partie de ces originaux qui accordent de l'importance au plaisir de leurs partenaires ?

Peut-être que c'est simplement son amour propre qui est blessé ?

Dans tous les cas c'est assez compréhensible qu'il estime qu'il s'agit d'une VDM.