Par "?shino?aburame ?" - 27/3/2019 07:30
Aujourd'hui, cela fait une semaine qu'un chauffeur de bus et moi nous faisons coucou. Au début, je ne voyais pas qui c'était. Mais maintenant, je reconnais celui qui m'a ri au nez et est parti sans me prendre à l'arrêt un jeudi soir. Sous la pluie. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lana Mustang  |  10

Je trouve ça très invraisemblable... Mais si c'est vrai je t'invite à contacter sa société afin qu'il soit viré pour la fois où il a fait exprès de ne pas te prendre !

Commentaires
Par  Lana Mustang  |  10

Je trouve ça très invraisemblable... Mais si c'est vrai je t'invite à contacter sa société afin qu'il soit viré pour la fois où il a fait exprès de ne pas te prendre !

Répondre
  Kaa04  |  48

Viré pour ça? T’es au courant qu’il y a des lois qui régissent "légèrement" le travail? Il dira de toute façon qu’il ne l’avait pas vue, qu’elle n’était pas sous le panneau, etc...
Et tout le monde te met des +1 pour applaudir ta demande. Comme s’ils étaient tous irréprochables dans leur travail. Putain, si j’avais dû être viré pour avoir refusé une livraison y’a belle levrette que je serais plus chez KTO.

Répondre
  Lana Mustang  |  10

Effectivement, on aurait peut être dû te virer aussi 😆
Il a fait une faute pro, c'est NORMAL qu'il soit sanctionné.
Si tu trouves ça normal qu'on laisse un usager des transports en commun sur le bas côté de la route, il y a vraiment un problème.
L'auteur a peut-être eu des ennuis à cause de ce chauffeur par exemple ? C'est pas grave ça sans doute!

Répondre
  Kaa04  |  48

Être sanctionné pourquoi pas. Encore qu’il faudrait des preuves et au pire il n’aura qu’un simple avertissement. Mais de là à le virer faut pas se croire chez trump.

Répondre
  Haythan  |  21

Boah, dans les gares, ils font partie des gens qui ne sont rien, mais aussi, c'est pas eux qui montent leur start-up de bus, donc s'ils font rien aussi, ces fainéants, là, on ne peut plus rien pour eux!

Répondre
  Kaa04  |  48

Prendre sa plaque? T’es au courant qu’il peut changer de bus tous les jours?
Et puis un truc survenu il y a 15 jours maintenant ça va faire quoi? Au mieux si sa direction le retrouve il dira "Ah non je l’ai pas vu. Elle devait pas être vraiment arrivée à l’arrêt et j’ai autre chose à foutre que de regarder tous les piétons aux alentours!"
Et puis de toute façon, même s’ils le sanctionnaient, ils t’écrirons pas pour te le dire.

Répondre
  mevlana  |  3

Obligation je croi pas je suis chauffeur de bus et si tu casse les couille je te prend pas et si tu force ba le bus part pas donc tu monte pas le pilot de l’avion c le chef a bord de son avion le chauffeur de bus c le chef dans son bus c lui qui decide