57
Par Julie - / vendredi 26 octobre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Emma75  |  16

Une petite fessée c'est toujours agréable quand c'est dans l'intimité.
Un malotru, étranger, dans la même configuration, me fait cela sans mon accord, je lui brise le bras.

Commentaires
Par  izou  |  19

Y'en a qui n'ont toujours pas compris que ce genre de comportement, non seulement n'était plus à la mode, mais pouvait les envoyer devant un juge. Je sais que ce n'est pas facile de réagir à ce moment-là, on est tétanisé par la surprise, et le type fait certainement 10 à 20 kg de plus que toi, mais prendre une photo de sa face, appeler des témoins alentours, ce sont déjà des petits gestes qui le mettront mal à l'aise et lui donneront peut-être moins l'envie de recommencer, voire celle de s'excuser. Ou pas. Il n'y a vraiment pas de solution idéale. Mais je compatis totalement.

Répondre
  mcw  |  15

meme s il est jugé (et il en faut pour en arriver là...) qu est ce qu il va risquer?? rien ! alors que la tarte dans la gueule est plus efficace. ou le karma...

Répondre
  Gloomi  |  40

Mouais...attendre que le karma agisse c'est comme prier en espérant que les choses s'arrangent toutes seules.
Pour la situation présente je suis plutôt partisan de la tarte dans la gueule.

Répondre

Des témoins!?🤣🤣🤣.. tu n’es pas vraiment naïf à ce point, pas vrai?. Déjà que les gens ne bougent pas le petit doigt lors d’un passage à tabac, mais alors pour une fessée, ils ne bougeraient même pas une oreille. Je te suggère de hurler au viol pour voir😉🤣.

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais ça n’a rien à voir espèce de nouille. Une femme qui se fait tarter par un mec en pleine rue ça va me faire réagir et intervenir.
Par contre une scène comme celle-là...

Répondre
  Tyler99  |  6

Il n'y a pas de droit à l'image dans un espace public. Tout du moins, tant que la photo ne porte pas préjudice à la dignité ou la vie privée de la personne. Dans ce cas de figure, la personne ne pourrait pas porter plainte pour droit a l'image.

Par  Emma75  |  16

Une petite fessée c'est toujours agréable quand c'est dans l'intimité.
Un malotru, étranger, dans la même configuration, me fait cela sans mon accord, je lui brise le bras.

Répondre
  Emma75  |  16

Xeoloth, tu as eu un message privé.
Mais vous avez beau avoir le désir de claquer mon beau petit cul, si vous n'avez pas l'autorisation ou implicitement le regard pendant le jeu, l'acte etc...
Vous finirez avec le bras cassé.

Par  destineos  |  13

Mesdames je ne vous comprend pas. Retournez vous et mettez lui en une bonne qu’il s’en souvienne, puis criez si vous avez peur. Ou ayez toutes une bombe lacrymogène, après quelques coup de gaz lacrymo dans la gueule ils vont arrêter. À chaque fois que vous ne réagissez pas ça veut dire qu’il recommencera sur une autre et cela à l’infini si aucune ne réagit. Je sais que cela peut faire peur à beaucoup donc sinon appelez la police et suivez le discrètement et prenez le en photo.

Répondre
  Vindsval  |  34

Imaginons qu'elle frappe le mec en retour. Tu crois qu'un mec, en 2018, qui fait ça, ne va pas répliquer ? Biologiquement nous sommes différents. Un homme qui fait 1m85 80 kg et qui fait ça à une femme de 1m65 65 kg, si elle ne sait pas frapper et assommer direct .. il y a des chances très élevées qu'il réplique et violemment.
Tu imagines le résultat ?

Répondre
  La belle fée  |  7

Vindsval et destineos, vous oubliez une chose, c'est que c'est un problème psychologique, un problème mental. Et un homme qui a décidé d'attaquer et d'agresser sexuellement une femme (ou même une autre personne), il aura un avantage "chimique" sur sa victime.
Je suis désolée, je dors à moitié. Je m'exprime mal.

Répondre
  izou  |  19

Récemment, une femme qui avait répondu à un homme qui l'avait sifflé dans la rue s'est pris un cendrier et une tarte dans la tête. Depuis, elle se fait insulter sur les réseaux sociaux parce qu'elle l'avait bien mérité, elle n'avait qu'à pas mal lui parler. Alors les yaha faukon, merci bien. Yaka donner un coup dans les boules, yaka répliquer par une baffe, yaka se défendre...

Par  rotsen  |  27

Ho qu'ai-je donc trouvé dans les entrailles de VDM ?!...

https://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-alors-que-j-etais-a-quatre-pattes-sur-le-siege-de-ma-voiture-portiere-ouverte-ess_28335.html

Répondre
  1_mec  |  64

On pourrait en débattre. Certains en rigoleraient. Mais moi (et je pense faire partie de la majorité), ça me mettrait mal à l'aise de me faire fesser par un inconnu. Très.

Répondre
  Emma75  |  16

C'est tout de même moche Morcheebaf. Tu avais l'occasion de montrer que tu n'étais pas aussi con mais non... Si tu avais un petit peu de cervelle, tu comprendrais qu'on n'incrimine pas tous les hommes mais des gestes, des faits, des pensées ou comme ici des actions.

Répondre
  Epiline  |  22

Est-ce qu'au moins tu te rends compte du ridicule de ton commentaire ? Personne n'a réagit comme tu avais l'air de l'espérer, et tu passes pour un réel abruti. Desfois l'abstinence ça a du bon.

Chargement…