J'en peux plus

Par Anonyme - 01/05/2022 16:16

Aujourd'hui, pour la 25ème fois depuis qu'on est en couple depuis 6 ans, mon mec m'appelle par le prénom de la mère de ses filles. Devant mes belles filles. Dont je m'occupe depuis 6 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 132
Tu l'as bien mérité 508

Dans la même collection

Top commentaires

Le fait de compter et de s’en rappeler est deja un probleme en soi

25 fois en 6 ans, ça fait en gros une fois par trimestre...

Commentaires

LeïaPhoebe 33

Si tu l'avais quitté au bout de la 3e juste pour lui donner une leçon et lui faire peur je parierais qu'il ferait plus attention

Llonewo 21

Ça se soigne vous savez...

25 fois en 6 ans, ça fait en gros une fois par trimestre...

Wahou. Vous me scotchez là.... personne ne semble avoir compris que " pour la 25ème fois ", c'est juste une façon de parler... elle aurait tout aussi bien pu dire: pour la centième fois...ça ne veut pas du tout dire que ça fait 25 fois, ou cent fois, ou qu'elle a compté....mais tout simplement que ça fait beaucoup trop pour elle. Pigé ?

D'accord Lydyy, mais le but de ce genre de figure de style c'est d'insister sur la fréquence de l'erreur, pas de donner un nombre relativement acceptable.

Llonewo 21

C'est quoi le problème au juste ? Oui la mère de ses enfants a ou a eu une place importante dans sa vie... oui il a été avec pendant sans doute des années... et oui une fois de temps en temps il vous appelle par son prénom (et au vu du ratio nombre d'erreurs/durée... il doit se tromper une fois sur 1000)... et ? ... c'est tout ?

Le fait de compter et de s’en rappeler est deja un probleme en soi

Ça fait pas beaucoup de fois sur la durée. Et si ils ont eu des enfants, c'est qu'ils ont du rester un minimum de temps ensemble, sans compter qu'ils doivent encore se voir pour les enfants. Donc se tromper c'est pas choquant. Si ça faisait 6 ans qu'il l'a voyait plus, j'aurais à la limite pu comprendre.

Mais forcément, vous portez le même nom ...