Par Anonyme - 3/7/2020 09:30

Instablocked

Aujourd'hui, et pendant toute la période du confinement, j'ai dragué une fille qui me plaisais beaucoup, et je semblais lui plaire aussi. Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle s'est mise en couple avec mon meilleur ami, et elle me remercie de les avoir présentés grâce a un groupe Insta. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Hara-Kirit  |  6

Haha, je me disais bien que ce commentaire de PNJ allait arriver, gnagna propriété, gnagna liberté, gnagna "objectification", chose que je n'ai jamais dite soit dit en passant.

Allez je vais faire mon PNJ aussi : "Donc tu veux dire que s'ils étaient en couple ce serait mal ? Quand on est en couple on devient la propriété de l'autre selon toi ? Super état d'esprit moyenâgeux...BIM BAM BOOM, tu fais pschitt et je fais vroum."

Mais quand on est amis on a plus tendance à faire des choses pour le bien-être de son ami et éviter celles qui pourraient le blesser.
Encore une fois, drôle conception de l'amitié.

Répondre
  Jean-Mouloud  |  13

Ce n'est pas parce que la fille lui plaisait que l'intérêt était réciproque.
A partir du moment que ce n'est pas le cas , que son meilleur ami ne tente rien n'y change pas grand chose.
L'attirance n'est pas quelque chose qui se contrôle , c'est toujours frustrant pour l'égo de ne pas plaire mais son meilleur ami n'y est pour rien dans l'histoire.
Il a juste la chance de lui plaire mais il n'y a pas de lien de causalité.

Par  nolalol  |  11

Il y a 2 options, soit c'est une michto qui va le larguer dans pas longtemps et vous aurez juste perdu votre temps ton "meilleur pote", soit ton fameux meilleur pote était au courant et c'est pas un pote.