Mr Commitment

Par ladeessedeleau - 03/07/2020 12:01

Aujourd'hui, l'amour de ma vie, avec qui je suis en couple, m'a dit qu'il ne voulait pas d'une relation exclusive car il est trop angoissé à l'idée de passer à côté de belles histoires d'amour. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 568
Tu l'as bien mérité 470

Dans la même collection

Top commentaires

La fidélité ? C'est les cartes avec les réducs dans les magasins, non ? 🤔

C'est un problème contemporain, on a trop de choix. Cependant on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. A être trop indécis on finit seul.

Commentaires

"Une relation exclusive"... Des fois, ça ne s'appellerait pas la fidélité, ou bien c'est moi qui date ?

La fidélité ? C'est les cartes avec les réducs dans les magasins, non ? 🤔

C'est toi qui dates. Aujourd'hui ça s'appelle "l'injonction de la monogamie hétéronormative" (sic) et le remède à ça c'est le polyamour, parce que la polygamie c'est un truc de "barbares dégénérés" (sic).

On se calme les boomers. La fidélité ce n'est pas que la monogamie. Tu peux être en couple libre, polyamoureux ou autre, tant que c'est prévu dès le départ et que tu ne mens par à la personne c'est être fidèle.

Du calme le réac en grenouillère, les écoles ont rouvert, hâte toi d'y retourner tu as de sérieuses lacunes en lecture. Ah non, trop tard, il te reste les camps d'été. Explication de texte : Il est question ici de "relation exclusive" qui autrefois était considéré comme synonyme de "fidélité" et qui aujourd'hui à un autre sens. C'est bon tu as compris que ta réponse était à côté de la plaque où il faut des explications encore plus détaillées? Quand on veut être méprisant le minimum est de comprendre ce à quoi on réagit, au risque de se rendre ridicule. Attention il te reste encore du lait derrière les oreilles.

Punaise, j'ai la trentaine et moi aussi je le sens vieille !

C'est un problème contemporain, on a trop de choix. Cependant on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. A être trop indécis on finit seul.

Et du coup, il est passé à côté de la vôtre ?

Au moins il est honnête. Et si tu ne partage pas son point de vue, tu peux aller voir ailleurs. @cenlikin: tu crois qu'ils seront plus heureux si elle reste alors qu'elle partage pas son point de vue ou si lui change de point de vue vers un style de relation plus conventionnelle?

Ha oui quand même. Vous lui conseillez de quitter "l'amour de sa vie" parce qu'ils ont un désaccord. ça doit être sympas la discutions chez vous .

@cenlikin : c'est quand même un désaccord majeur sur la façon de voir le couple et non sur l'endroit où l'on range les chocapics. si un des 2 est monogame alors que l'autre préfère, pour le moment, avoir une relation libre, cela ne peut pas fonctionner.

Romanou 19

malheureusement dans un couple on est deux pas seule , et nous ne pouvons pas maîtriser les sentiments des autres , à mon avis si il et capable de vous dire des choses comme ça c'est qu'il vous aime bcp moin et que vous n"etes pas l amour de ça vie , vous devriez rencontrer des autres personnes afin de trouvez un autre amour de votre vie , au lieux d attandre qu il aille a gauche à droite et d etre triste par la suite ... et puis notre vie et courte ... il faut profiter... 😄

Fait pareil de ton côté... si besoin je suis là..🤣🤣

dis lui que la polygamie,c'est chez les mormons...à moins que vous le soyez!🤣