Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  49

C’est surtout qu’on s’en fout de demander un congé spécial. Même une journée sans solde, pour un cas pareil ce qui importe c’est d’être auprès de sa famille point.

Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  49

C’est surtout qu’on s’en fout de demander un congé spécial. Même une journée sans solde, pour un cas pareil ce qui importe c’est d’être auprès de sa famille point.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Mais on en revient à ce que dit Captain Planet, le patron est en droit de refuser un congé sans solde. Après il peut aussi échanger ses horaires avec un collègue selon comment est organisé le travail dans cette entreprise. C'est ce que j'avais fait pour l'enterrement de mon grand-père, c'est pas que mes patrons ne m'auraient pas donné ma journée, mais ça m'a permis de ne pas perdre d'heures et de ne pas laisser mes collègues dans la panade.

Répondre
  TataMama  |  19

A l'hosto clairement j'ai jamais pu aller à aucun enterrement de mes 4 grands-parents... avec les gardes et tout ça. Mais bon, je compatis. Je ne sais pas à quel point l'entreprise est en difficulté, donc je ne juge pas trop l'employeur...

Répondre
  milka  |  14

captain- planete. je ne suis pas d'accord avec toi.
d'accord tu ne peux pas assister a tous les enterrements, mais de la a dire non, c'est excessif!!.
si tu as des conges ou des heures lets go!!

Par  Miharu  |  31

Je compatis. Quand ma grand-mère est décédée, j'ai demandé à mon administration si je pouvais avoir une autorisation 'absence pour aller à son enterrement. On m'a répondu froidement que non, ce n'était pas un "proche" ... Si ça n'avait pas été au téléphone, je crois que j'aurais pu baffer la fille qui m'a répondu ça avec ce ton aussi condescendant, à croire que c'était mon hamster qui venait de mourir ! Bref, j'ai du prendre mes derniers jours de congés pour m'y rendre, et quand le mois suivant mon oncle est décédé, je n'ai pas pu assister à son enterrement !